La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anastasia et Plekro [acceptés]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

Anastasia et Plekro [acceptés] Empty
MessageSujet: Anastasia et Plekro [acceptés]   Anastasia et Plekro [acceptés] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:29

Classe: Anastasia: Druide heal et Plekro: Paladin tank

Métiers? Si oui lesquels? Anastasia: Travailleuse du cuir / Dépeceuse et Plekro: Forgeron / Enchanteur

Comment avez vous pris connaissance de la guilde? Par kresius

Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )? On y joue depuis 2 ans, nous avons plusieurs persos lvl 70+

Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie).

Anastasia: (11-0-60) Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=%C3%84n%C3%A4st%C3%A4si%C3%A4

Plekro: (3-58-10) Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Pl%C3%ABkr%C3%B8

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? Les Saigneurs Hors dEux,

Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ? Naxx, Sartharion et plusieurs à BC

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ? Si nous choisisson la horde atteinte est parce que Kresius nous parle en bien de vous. C'est quelqu'un que nous connaissons IRL et IG. Nous pensons vous apporter notre présence régulière parmis vous et notre participation.

*Pour les soigneurs: Votre bonus soins? Anastasia: 1708 (en forme d'arbre de vie)
**Pour les dps: Votre bonus dégats des sorts + %critique?

Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid? Pour Anastasia: J'aime les heals sur durée et les changements de forme. En raid je peux offrir des heals sur durée au groupe et pouvoir ainsi focus les gros heals sur le tank.

Pour Plekro: Il aime le càc plus particulièrement tanker. Il veut offrir au raid de l'aide, être le mt1 ou mt2 (à voir avec vous)

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? On joue surtout pour la découverte des raids. Apprendre des techniques de WB ensemble. Les loots restent secondaires.

Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? Non, mais moi et Plekro sommes un couple et on fait tout ensemble.

Utilisez-vous des consommables? Lesquels? Oui j'utilise des flacons ou elixirs qui augmente ma puissance des sorts ou regen mana et pour Plekro des flacons ou elixirs de défense.

Quelles sont vos disponibilités? Pas mal en tout temps, sauf imprévu IRL (nous avons des enfants).

Etes-vous ponctuel(le)? Oui, sauf revoir la question et réponse d'avant.

Votre âge irl? Moi 33 ans et Plekro 34 ans

Question piège: Vous prenez-vous au sérieux? Dans la vie IRL oui, mais pour ce qui est du jeu non, c'est bien la dernière chose à prendre au sérieux. Sauf quand il est temps de raid oui nous sommes sérieux dans le sens que nous fesons pas nos boulets..

Prendre connaissance de la charte de guilde et noter "Lu et approuvé" en cas d'acceptation sur votre questionnaire rempli. Oui, nous avons lu et approuvé la charte de guilde La Horde Atteinte.

Le mot de la fin ? On espère vous rencontrer IG et bientôt faire partie de votre équipe. Je me suis enregistrée sur votre forum sur le nom Blackmoon qui est le nom de mon main (mage lvl 74) car j'ai ce nom partout et c'est par habitude aussi.


Pour des question /w Änästäsiä ou Plëkrø
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Anastasia et Plekro [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia et Plekro [acceptés]   Anastasia et Plekro [acceptés] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:33

Pour avoir joué avec eux +1 , ils savent jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Anastasia et Plekro [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia et Plekro [acceptés]   Anastasia et Plekro [acceptés] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:35

Bonjour a vous !

Kresius m'a parlé de vous, je lui fais totalement confiance, et la postulation n'est pas moche donc + 1 Smile

j'espere pouvoir jouer avec vous bientot, ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon

Blackmoon


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

Anastasia et Plekro [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia et Plekro [acceptés]   Anastasia et Plekro [acceptés] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:39

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Anastasia et Plekro [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia et Plekro [acceptés]   Anastasia et Plekro [acceptés] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:47

Je fais confiance aux +1 des autres.
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukaïl




Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Anastasia et Plekro [acceptés] Empty
MessageSujet: bouh   Anastasia et Plekro [acceptés] Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:16

ben écoutez je n'aurai qu'une chose a dire +1111111111111111111111111111111111111111.

voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastasia et Plekro [acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Anastasia et Plekro [acceptés]   Anastasia et Plekro [acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia et Plekro [acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: