La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 korby , explication et escuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
korby




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

korby , explication et escuse Empty
MessageSujet: korby , explication et escuse   korby , explication et escuse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:26

bonsoir a tous

tout d'abord je m'escuse de ce départ un peu byzar et surtout sans explication !!

je suis parti de la guilde tout d'abord pasque je voulais tester un spé un peu byzar dans un raid 25 , pour voir se que sa donnait puis pour connaitre et maitrisez la strat des boss , histoire de pouvoir vous aider au maximun et pour finir , de recup du stuff pour valoriser la guilde



je suis désolé de cette attitude trés nul de ma part , jaurai du vous en parlez
et surtout je vous laisser comme des cons pour le raid Sad

donc je comprend tout a fait , si je ne peux plus raidé avec vous et tout se qui s'en suit

Embarassed

vraiment désolet et j'espére que vous me pardonnez Sad

korby
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

korby , explication et escuse Empty
MessageSujet: Re: korby , explication et escuse   korby , explication et escuse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:05

ben moi j'ai pour reponse que tu est partie nous laissant en blanc et pour alle faire quoi te stuff et apprendre les thec

et nous a ce moment on faisais quoi a ton avis Cool

donc j'en vient a la pensé a savoir si on peut vraiment ce fier a toi Question

en plus du fait que tu est partie a un moment ou on avais besoin de tous nos effectif et que maintenant que cest plus rempli et que nous aussi on a appris les thec et avons un meilleur stuff en fait ,cest a ce moment que tu decide de revenir hummm

je vais encord pensé a tous ca moi et voir ce que les autre officier en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
korby




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

korby , explication et escuse Empty
MessageSujet: Re: korby , explication et escuse   korby , explication et escuse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:20

je comprend tout a fait !!

et j'en ferai de même pr un menbre dans mon cas !!

aprés jai merdé donc jen paie le prix !

aprés jai quité la guilde lundi je crois pr revenir jeudi mais bon

je suis un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
rigormortis

rigormortis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 48

korby , explication et escuse Empty
MessageSujet: Re: korby , explication et escuse   korby , explication et escuse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:38

pour info c'est moi qui l'ait reguildé, croyant bien faire, je n'ai peut-être pas assez réfléchi, je ne savais même pas qu'il nous avait quitté (normal semble t'il vu qu'il n'avait prévenu personne) ; après réflexion je partage l'avis de kresius, bien que je ne sois pas opposé à une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eowya




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2009

korby , explication et escuse Empty
MessageSujet: Re: korby , explication et escuse   korby , explication et escuse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:07

korby a écrit:
bonsoir a tous

tout d'abord je m'escuse de ce départ un peu byzar et surtout sans explication !!

je suis parti de la guilde tout d'abord pasque je voulais tester un spé un peu byzar dans un raid 25 , pour voir se que sa donnait puis pour connaitre et maitrisez la strat des boss , histoire de pouvoir vous aider au maximun et pour finir , de recup du stuff pour valoriser la guilde



je suis désolé de cette attitude trés nul de ma part , jaurai du vous en parlez
et surtout je vous laisser comme des cons pour le raid Sad

donc je comprend tout a fait , si je ne peux plus raidé avec vous et tout se qui s'en suit

Embarassed

vraiment désolet et j'espére que vous me pardonnez Sad

korby

Korby,

Tu as pris la décision de quitter la guilde pour aller te stuffer plus vite ailleurs.
Etrangement, c'est lorsque je t'ai informé sur notre avancée PvE qui a été fulgurante, et notre down de Kel'Thusad, que tu choisis de revenir parmis nous.

Un officier doit avoir confiance en son raid, et depuis ton départ, ce n'est plus mon cas. Rien ne me dit que dans 1 mois tu ne re-déguildera pas pour un raid plus avancé que nous.

De plus, déguilder pour aller se stuffer dans un autre raid, mais revenir après avoir eu vent de notre avancée PvE, pour moi c'est avant tout une mentalité de lootvore.

Revaloriser notre guilde ? C'est pas ton absence qui l'aurait fait ! C'est plutôt par ton avance et ton implication. Là, tu nous as plutôt retarder, car il a fallu te remplacer alors que nous étions en recrutement. Tester une nouvelle spé ? Pourquoi changer de raid, on ne t'a jamais imposé de spé ! Apprendre les tech ? On a très bien réussi a les apprendre par nous même, et de plus, les techs ne sont pas inconnues, il suffit de taper le nom du boss suivit de "strat" et on a un nombre très important de techs, conseils et astuces pour nous guider. De plus, chaque raid a sa propre compo, par conséquent, chaque raid a sa propre variante sur une technique, et l'apprentissage des tech ne se fait pas chez les autres raids, mais en faisant des try differents sur les boss.

De plus, nous avons déjà beaucoup de DK qui joue régulièrement en ce moment.
Ton retour ici, même pas une semaine après nous avoir quitté, n'est pas anodin pour moi, par conséquent, je vote contre ton retour dans le raid, ou alors un retour non priorisé face a ceux qui se sont démenés pour nous amener a Kel'Thusad et a le down, et qui méritent vraiment les loots pour récompenser leurs efforts et leur implication au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





korby , explication et escuse Empty
MessageSujet: Re: korby , explication et escuse   korby , explication et escuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
korby , explication et escuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: