La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Finfin (refuse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finfin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:21

Nom du personnage: Finfin

Classe:Démoniste lv80

Métiers? Si oui lesquels? Enchanteur 411 / Couture 413

Comment avez vous pris connaissance de la guilde? Par l'intermédiaire d'un guildien : Tøtemz.

Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )? Non pas du tout, celà va faire 2 ans que je joue.

Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie). Un template destruction, orienté FULL dps de quoi faire baver les boss ! http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Finfin

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? La Rose Noire, fut mon ancienne guilde, je n'aimé pas énormément les rêgles trop strictes et ce manque d'humour.

Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ? Je connais très peu les raid 25/40 car, je n'en n'ai encore presque jamais fait. Mon frère, ancien détenteur de ce perso, en avait fait, d'où le stuff conséquent.

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ? Car celà ma l'air d'être un guilde amusante, très motivée et joyeuse I love you .

*Pour les soigneurs: Votre bonus soins?
**Pour les dps: Votre bonus dégats des sorts + %critique? 1846 spell damage, et 24.50% de crit.

Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ? je joue démoniste car c'est une classe qui m'amuse énormément et qui me plaît car elle est très redoutée. Je pense offrir une aide considérable au niveau des raids en tant que Dps.

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? Je joue pour ces trois catégories réunis, j'adore les challenges, les découvertes ET LES LOOTS, plus vite je serais full T7 mieux je me porterais ! Very Happy

Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? Je n'ai pas compris la question...

utilisez-vous des consommables? Lesquels? Des potions de soins runique de temps en temps mais sinon, aucun.

Quelles sont vos disponibilités? Huh, mes disponibilitées, les soirs des week-end, de 21h à ... n'importe quelle heure. Les Mercredi après midi de 13h a 17h, et les Mardi, Vendredi de 17h a 20h ^^.

Etes-vous ponctuel(le)? Oui je suis extremement ponctuel.

Votre âge irl? J'ai 15 ans Smile.

Question piège: Vous prenez-vous au sérieux? Je me prend au sérieux comme tout le monde, bien que j'adore faire le con ! xD


Voilà j'espère avoir répondu correctement aux questions posées. Merci d'avance, aurevoir :DD


PS: A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:50

Coucou

alors je suis désolé mais je pense que je vais dire -1 pour plusieurs raisons :
premièrement notre guilde est composé de personnes étant des les 18-25 ans donc ton jeune age risque de coincer et créer une incompatibilité d'entente avec plusieurs joueurs... Ensuite le fait que tu cherches absolument les loot ne me plait pas, on stuff tout le monde, petit à petit suivant certains critère de priorité et donc il y a des moments où il faut savoir laisser sa place même si ça semble être parfait pour soi... Alors voilà je laisse les autres donner leur avis mais pour ma part je pense que même si notre bonne ambiance te plairait, tes attentes risquent à un moment de ne pas coïncider avec nos principes...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Finfin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58

Alors Ayla, je suis conscient que mon "jeune" âge, pourrait en faire voir de toutes les couleurs au raid, mais je pense être assez mature pour pouvoir gérer çà. Au niveau des loots, je suis très patient, et je sais laisser ma place. C'était un fait simplement ironique voilà tout. Après c'est vous qui choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:00

Je ne suis pas chaud non plus, nous allons peu recruter maintenant, et les dernieres places seront pour des personnes qui ont de bonnes dispo en semaine pour compléter nos raid efficacement.

Ca n'a rien contre toi mais -1
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:05

les horaire et l'age sont un facteur quand même asse important a mon avis

donc je me doit de dire dans la même direction que mes amis plus haut -1
Revenir en haut Aller en bas
Finfin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:37

Franchement, j'ai peut être rien a dire, mais là je suis trop "jeune" ? Trop peu mature ? Vous vous rendez compte ? vous avez tous entre 18-25 ans, moi a votre age je serais pas sur wow, mais j'bosserais, même si c'est le cas, et que vous vous faites simplement plaiz de temps en temps a jouer, sa devrait être plutôt intéressant de un peu regardé comment un ado joue, de l'aidé, a la place de le dénigrer, et de le rejeté à cause de son âge !...
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:49

ah ah 18 ans = âge où t'as plus le droit de t'amuser snif! :'( Admettons même si on ne faisait pas attention à l'âge tes dispos ne sont pas bonnes dsl !
finfinfinfin!
Revenir en haut Aller en bas
Finfin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:06

Pour être pris, faut jouer 24/24h ? Ah parce que j'ai pas trop le temps j'ai cours ^^...
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:18

uhu vous l'entendez! il bosse! Je me demande bien ce que je fais toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:29

le cote de l'age est surtous pcq on ne fait attention a ce quon dit et je suis pas sur que tes parent aimerais entendre ca sur le ts exemple

et dit moi pas quil vienne pas dans ta chambre apres avoir entendu plus que 1 ce faire engueuler par ces parent

et on a pas tous 18 - 20 ans certain on plus et ne veulle pas etre obliger de faire attention a ce qu'il dise
Revenir en haut Aller en bas
Finfin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:33

écoute Ayla, mes horaires sont pas comme tu l'entends, et bah d'accord, j'ai aps envie de loopé ma scolarité ! Donc j'éviterais les remarques la dessus quoi ... Et au niveau de TS, sérieusement ? Vous êtes des rageux ? Moi non, donc je vois pas où il y aurait des engeulades. Au niveau des parents, mes parents s'en fiche un peu à qui je parle sur TS, et ils sont 1h dans ma chambre sur l'année, donc j'ai pas trop de soucis a me faire ! èé. J'en ai marre des conclusions hâtives !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:09

tu corresponds simplement pas au profil qu'on recherche, pas a cause de ton age juste parcequ'on cherche des gens co en semaine.
Fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Finfin (refuse) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finfin (refuse)   Candidature Finfin (refuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Finfin (refuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recurtement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: