La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jäherä [DeathKnight]

Aller en bas 
+2
Noloss
Jäherä
6 participants
AuteurMessage
Jäherä




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

Jäherä [DeathKnight] Empty
MessageSujet: Jäherä [DeathKnight]   Jäherä [DeathKnight] Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:25

Bonjour, suite à diverses discutions avec Healdead, je me décide enfin à venir postuler chez vous.
Je viens donc suivre Noloss qui es un très bon ami IRL et avec qui j'aime jouer et chez qui je joue la plus part du temps!

Nom du personnage:

Jäherä

Classe:

Death Knight

Métiers? Si oui lesquels?

Joaillers/mineur bas level (en cours de up)

Comment avez vous pris connaissance de la guilde?

J'en ai pris connaissance grâce à Noloss, en vous regardant derrière son écran ainsi qu'en écoutant vos voix sur TS Smile et pour avoir fait 2 héroïques avec vous.

Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )?

J'ai à peu près comme Noloss 4 ans de jeu. J'ai joué de multiples classe/races. je peux pas exactement dire le /played Very Happy

Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=J%C3%A4her%C3%A4
Template spé givre pour tanker en toute sérénité Smile J'ai up 80 il y a 2 semaines environ donc le stuff est conséquent.

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ?

Houlà il y en a de nombreuses! J'ai pas mal changé de guildes. Car je suivais plus ou moins des potes ou alors je ne me plaisais plus dans la guilde. Voici un petit échantillon:
Pré BC: Eclairbis Prêtre <Warsong Fury> [Tout clean sauf Naxx ou je me suis arrêté à PatchWerk] J'ai quitté car l'intensité des raids Naxx à cette époque me dégoutais, j'avais plus le temps de m'amuser. Certes j'explorais le contenu PVE VHL mais les multi soirées Wipe ont commencé à me dégouter...
à BC: J'ai mis pas mal de temps à monter 70 en prêtre donc j'ai été 70 bien après les gens. J'étais alors à l'époque chez les Outlanders puis chez les Héraut Déchus puis chez les Stou pour enfin finir chez les Erazors mon ancienne guilde. (Je suis passé par d'autres guildes qui étaient des guildes de potes pas très sérieuses Niveau PVE. à BC, j'ai commencé à Arène car j'avais plus beaucoup le temps pour Raid. Avec d'autres rerolls je suis passé chez les Kor Legend 2 ( Santow paladin). Jétais chez les ERAZOR avant de déguilder il y a peu pour des soucis interne à la gestion de la guilde qui m'ont déplu. la réponse du GM à mes remarques: "Au plaisir de ne jamais vous revoir!" (en parlant de Noloss et moi). Je suis actuellement GM de la guilde: "Mofok Guild" qui est une guilde créée par Noloss avant de venir vous rejoindre. Je souhaite rejoindre Noloss parmi vous car je pense que si il a fait le choix de venir chez vous malgré ce qu'on a vécu dans notre ancienne guilde c'est que vous êtes des personnes qui nous correspondent tant en qualité humaines de convivialité que d'entraide, déconnade et sérieux lorsque besoin s'en fait.

Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ?

Pré BC: MC / BWL / ZA / AQ20 / AQ40 / Naxx (Jusqu'au Recousu)
BC: KZ (Lead) / ZA (Lead) / SSC / TK / Hyjal / Temple Noir / brève visite de sunwell sans réussite au niveau des boss.
TLK: Naxx 10 / Sartha 10-25 (Lead) /Archa 10-25 (Lead) / Malygos 10 mis en P3 à 10% de life restant...

Pas eu la chance de voir Naxx 25 et Malygos 25.

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ?

Pourquoi La Horde Atteinte? Car je suis sur que vous êtes une guilde avec de bon éléments, sympathiques, calmes, respectueux et délirants. Je vous ai vu à l'oeuvre quand Noloss jouait avec vous et j'ai eu l'occasion de jouer avec 4 d'entrevous (enfin 3 mais Nible fait partie de votre alliance avec le Pacte Divin donc je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je le considère comme chez vous.). Je pense pouvoir vous apporter ma joie et ma bonne humeur, mes petits délires et ma passion pour le jeu. J'ai joué Pratiquement toutes les classes disponibles dans WoW. Je pense pouvoir vous apporter motivation, conseils si besoin et aide si je puis être utile.


*Pour les soigneurs: Votre bonus soins?
**Pour les dps: Votre bonus dégâts des sorts + %critique?


Pour Tank: 26907 hp unbuff 535 def hors combat (545 en combat) 27k armure.
( pour plus d'exactitudes, vous référer au lien armurie plus haut.)

Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ?

Je joue cette classe actuellement car c'étais une nouvelle classe que j'avais envie de découvrir après un court passage sur la béta TLK. J'en avais aussi marre de heal. Donc tank ou dps me tentais.

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ?

Je joue avant tout pour le plaisir de jouer. après le challenge et la découverte viennent ensuite. quand je dis challenge c'est plus les rencontre avec les Boss que la compétition kikimeter ou autre hein ^^

Seriez vous contre le faite de faire des rotations ?

Concernant les rotations, vu mon temps de jeu ça ne me pose absolument pas de problème. (Voir question plus loin)

utilisez-vous des consommables? Lesquels?

Les consommables que j'utilise sont les Élixirs faits par mon prêtre (74 actuellement) sinon j'essaye d'acheter de la nourriture à l'AH.

Quelles sont vos disponibilités?

Mes disponibilités sont d'environ une semaine sur 3 (en semaine) et très ponctuellement le soir. Je sais bien que ça ne correspond pas forcement à vos attentes mais je cherche avant tout le plaisir de jouer aux heurs ou je le peut.

Êtes-vous ponctuel(le)?

Généralement présent 30 min avant le groupage et au pire si j'ai un soucis, je préviens toujours (sauf cas de force majeure).

Votre âge irl?

Irl, j'ai 24, je suis graphiste dans une agence de design. Je suis en alternance donc la semaine ou je peux jouer c'est quand je suis en cours Very Happy

Question piège: Vous prenez-vous au sérieux?

Je pense être sérieux. Mais me prendre au sérieux, faut savoir quand Very Happy je peux partir loin dans la rigolade mais rester sérieux sur l'objectif PVE de la soirée par exemple Smile

Charte de guilde Lue et approuvée! Mais le fait que l'animation se passe sous TS, je suis souvent chez Noloss donc à 2 sur le même TS soit chez moi sans micro, m'embête un peu ^^ j'essayerais d'animer le chan guilde Very Happy

Le mot de la fin ?

Merci pour la proposition healdead, comme tu vois, ça m'intéresse, j'en ai parlé dans ma guilde après ce post.
Voilà j'espère avoir été assez complêt!
Revenir en haut Aller en bas
Noloss




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

Jäherä [DeathKnight] Empty
MessageSujet: Re: Jäherä [DeathKnight]   Jäherä [DeathKnight] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:07

Alors, je sais pas si mon avis compte, mais moi je met un gros +1, d'autant plus qu'en général il connait mieux les strat que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Jäherä [DeathKnight] Empty
MessageSujet: Re: Jäherä [DeathKnight]   Jäherä [DeathKnight] Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:18

a non pas un autre DK lol!

je sais pas quoi dire d'autre ca ma l'aire bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
fatallica

fatallica


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42

Jäherä [DeathKnight] Empty
MessageSujet: Re: Jäherä [DeathKnight]   Jäherä [DeathKnight] Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:20

encore un dk certe mais des dk tank on en a qu'un demi (car pas encore capé def)

avec un deuxieme par encore capé def, bah ca fera un dk tank entier ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
korby




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

Jäherä [DeathKnight] Empty
MessageSujet: Re: Jäherä [DeathKnight]   Jäherä [DeathKnight] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:04

yop , je dirais + 1


même si le fait d'avoir encore un autre dk dans la guilde fait un peu bqc , aprés en tant que dk tank sa peut etre pas mal ! pour un peu soulager eowya et asmadi ^_^

mais sinon , je met +1 a ta présentation

( je vais reprend ma spé kikoulool moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jäherä




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

Jäherä [DeathKnight] Empty
MessageSujet: Re: Jäherä [DeathKnight]   Jäherä [DeathKnight] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:45

Merci pour vos +1!

ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
replay




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2009

Jäherä [DeathKnight] Empty
MessageSujet: Re: Jäherä [DeathKnight]   Jäherä [DeathKnight] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:50

+1 allez soyons fou il a peut étre des copines célibatiares, donc dans le dout donc +1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jäherä




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

Jäherä [DeathKnight] Empty
MessageSujet: Re: Jäherä [DeathKnight]   Jäherä [DeathKnight] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:25

oui j'en ai des célibataires.

brunes blonds rousses un large pannel pour satisfaire vos besoins!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Jäherä [DeathKnight] Empty
MessageSujet: Re: Jäherä [DeathKnight]   Jäherä [DeathKnight] Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:22

hooo tu vas te faire un ami la avec Replay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jäherä [DeathKnight] Empty
MessageSujet: Re: Jäherä [DeathKnight]   Jäherä [DeathKnight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jäherä [DeathKnight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: