La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premieres Victoires !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Premieres Victoires ! Empty
MessageSujet: Premieres Victoires !   Premieres Victoires ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:35

Et voila, et voila ! On peut dire que durant ces quelques jours depuis la sortie de WOLTK, nous n'avons pas chomé, notament en ce qui concerne les instances.

Nous avons clean en guilde hier Drak'tharon !! !! !! Oui oui le lvl 76 est deja a nous Smile

spécial GG a saya qui doit avoir fait 50% du dps Wink

En tout cas ceci porte a 5 le nombres d'instances finies, cette guilde pve commence bien !


PS : vous voulez le screen ?? Oui bien sur... euh... Warrouxx, on l'a mit ou deja ? ah... euh ben on a oublié Razz

PS 2 :Les prochaines fois ou vous faites une instance WOLTK full guilde faites un screen sur le boss de fin, et envoyez le soit sur mon mail soit direct sur la galerie, mirci ^^

PS 3 : Je (ou un autre) mettrai un post dans strats et techs de chacunes des instances avec un descriptif rapide et les points importants. Si vous vous sentez de le faire hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Premieres Victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Premieres Victoires !   Premieres Victoires ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:51

ps: on fait un boss à 4.
ps2: Aucun wipe Twisted Evil



<3 la horde atteinte
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Premieres Victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Premieres Victoires !   Premieres Victoires ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:23

oui, surtout moi en tank, j'irais, chez le coiffeur avant et un coup de déo, plus biensur un rasage parfait...
oui, c'est vrai, nous les taurens avont se genre de problème cheers .............

par contre compter pas sur moi pour en faire un ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premieres Victoires ! Empty
MessageSujet: Re: Premieres Victoires !   Premieres Victoires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres Victoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Dernieres aventures pve-
Sauter vers: