La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 levoisin candidature

Aller en bas 
+5
sopor
pingoo
Kresius
Warrouxx
levoisin
9 participants
AuteurMessage
levoisin




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

levoisin candidature Empty
MessageSujet: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:33

NOM: levoisin .

CLASSE: DRUIDE SPE FERAL DPS OU TANK selon les .

travail du cuir 441 dépeçeur 450.

J ai pris connaissance de la guilde part un de vos membres.

j ai 31 jours de jeu sur se personnage .

mon template est axé sur un stuff dps et un autre stuff tank mes talents sont 00/58/13 et mon armure http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Lev.

Jétait dans la guilde ICE TEMPEST et je la quitte parcque il ni a jamais personnes de connecter le maitre de guilde n est jamais la et
l ambiance se détériore au fur a mesure impossible d avancer dans de pareil condition .

Mes expériences raid je v etre franc je n en ai aucune mais je ne demande que a apprendre

je choisi de postuler dans votre guilde car un amis m en a parler et que les objectifs de votre guilde s accorde avec les miens .

je joue cette classe parsque j aime la jouer autant en pve qu en pvp et elle mamuse je pense que avoir une classe multitache est un plus pour tout le monde .


je joue pour avancer dans un jeu qui me plait et qui m amuse , bien évidement je joue pour les loots mais principalement pour m amuser.

je nai rein contre les rotations

non je n utilise que rarement potion et parchemin

mes disponibilitées sont en ce moment toute la journée et le soir jusqu a minuit

je pense etre assez ponctuel et je prévien si je ne pourrait pas venir .

j ai 24ans et demi

je ne me prend pas au sérieux j aime bien déconner mais il ya des limites faire du wipe toute la soirée je pense que se n est bon pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:53

Hello
Tu as l'air motivé , et j'aime sa
Mais il faut savoir que étant une guilde récents , il est possible que nos premier raid quelque peux dérapant de temps a autres
Mais nous rectifions vite une fois la strat et le mécanisme acquis
Si cela ne te dérange pas trop au début , je ne voie aucune objection (a part le manque d'expériance )
+1 pour moi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:16

ca ma l'aire bien ,sauf pour le manque d'Mexperience raid ,mais comme on a tous commence a la meme place

l'important cest de vouloir apprendre Smile

j'ai rien contre a par ca
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:03

On est tous passer par le premier raid.

+1
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:15

encore un tank ca va pas faire trop ?
Revenir en haut Aller en bas
fatallica

fatallica


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:13

je serai pour aussi

possibilité, au cas ou, de passer en heal ?
Revenir en haut Aller en bas
levoisin




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:26

bonjour et merci pour vos postes je tien a préciser que je suis spe feral avec un gros penchant sur le dps je respe tank si on me le demande et pour répondre a la derniere question je pourrez respe mais vraiment en ultime recour car je n ai jamais jouer en tant que druide heal merci a tous
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
levoisin




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:38

re je doit vous dire que demain je ne pourait me connecter qu a parir de 16h on doit aller voir maman de tant en tant et si vous voulez me tester en instance ou autre n ' hésiter pas sur se bonne soirée a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:23

je pense que une repé heal serait plus adequoite dans la guilde, parceque des tank ont est deja 5 je crois et a commence a faire beaucoup.....

au off a trancher dans leur critére des futurs raids.............;;
et puis tu remarqueras aussi que dans les jeux manque beaucoup de heal
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:45

Je suis d'accord avec Sopor , on n'as pas un seul drood heal ( et sa roxx pourtant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:39

je suis entrain de faire, justement des template spécial driude heal, feral, chouette, sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:20

C'est vrai qu'un heal serait le bienvenu, (attention ne te sent pas forcé).
Ne t'inquete pas, j'ai respe heal y'a peu (chaman) et c'est genial =D.
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:12

les meilleur heal resteront les drood, pas le chaly , ni les pretre ou autres classes geek
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:35

*choqué* pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:36

j ai rien dis mais je savais que t'étais entrain de t'attirer les foudres d'un dieux du heal sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
levoisin




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2008

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:05

bonjour comme je l ai dit plus o je ne suis pas tank je suis plus axer dps je respé tank si on me le demande et je res pé heal en cas de dernier recour c vraiment si il ni y a plus le choix parcque refaire tout un stuff heal sa coute assez cher ;
mais je vous remercie pour vos post et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:07

je sais, juste pour que tout les heals me tombes dessus geek


refrech canditature:

pour la spé feral

- 1

DSL NEED UN DRUIDE HEAL

PS: pour le stuff heal, on peux toujours aller a droite ou a gauche pour looter un nouveaux stuff , a toi de voir ton implication dans notrte guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukaïl




Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Hein comment sa ?   levoisin candidature Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:56

De quoi les druides, les meilleurs heal ? La bonne blague

Les prêtres au pouvoir !!!!!!!!!!!

Kissy healdead et moi même (nalaka) on gèreuxxx ^^)

Sinon pour les tanks je suis d'accord sa commence a faire bcp donc a voir bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:53

Sujet clos , accepter en test en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levoisin candidature Empty
MessageSujet: Re: levoisin candidature   levoisin candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
levoisin candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: