La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Noloss (Dk Tank)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noloss




Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

Recrutement Noloss (Dk Tank) Empty
MessageSujet: Recrutement Noloss (Dk Tank)   Recrutement Noloss (Dk Tank) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:36

Bonjour à tous, je viens postuler pour une place en Tank dans votre guilde. J'ai eu l'occasion de faire une partie de Naxxramas avec vous, qui s'est d'ailleurs très bien passée. Je suis maintenant, interessé par votre proposition d'intégration à la guilde "la Horde atteinte"
Passons à ma fiche de recrutement!


Nom du personnage: Noloss

Classe: Chevalier de la mort (Deathknight)

Métiers? Si oui lesquels? Pas de métier, s'est mon Xeme rerolls, la flemme T_T

Comment avez vous pris connaissance de la guilde? Dans un raid pick up Naxxramas

Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )? Alors non, mon compte est actif depuis février 2005 (et j'ai meme un 2 account) Donc le played, 4ans, plus ou moins, lol..

Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie). Mon template change suivant ce que je fait, je suis un Dk depuis la sortie de wotlk, s'est le seul perso que j'ai monté 80, j'ai dépensé plus de 2600po dans des respe, croyez moi, les miennes sont optimisées

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? Mes anciennes guildes.. il y en a eu plusieurs (Outlanders, héraut déchus, Marchand de composant, Erazor) je les aient quittées car je n'avait pas ma place dans ces guildes. Particulierement la dernière, ou on ne me prenait pas au sérieux (malgré le fait que j'ai quand meme expliqué a cette guilde la moitié des boss de naxx, enfin bon..)

Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ? Mes expériences sont : Mc, Bwl, Zg, Aq20, Kz, ssc, tk, hyjal, bt, naxx, sartha, Malygos, archa... Bref à peu près tout (en Heal, dps ET tank)

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ? Et bien après avoir discuté sur Ts, j'ai compris que cette guilde avait l'air de me prendre pour un joueur sérieux et compétent, ce que je pense etre, mais ce qui n'est pas l'avis de tous. Bref, ce que je veux, c'est jouer avec des gens qui ont besoin de mes talents.

*Pour les soigneurs: Votre bonus soins?
**Pour les dps: Votre bonus dégats des sorts + %critique? -> Pour les tank? j'ai ce qu'il faut

Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ? Et bien le tank, ben le sac de frappe quoi, j'ai commencé a tanker avant que BC sorte, donc j'ai pas mal de vocabulaire, de connaissance (placement, taunt, pull, reflexes, toussa) et d'expérience.

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? Le challenge, je trouve que y'en a plus trop depuis wotlk.. Je joue pour etre de plus en plus performant, ce qui comprend les loot (Qui dit mieux stuff, dit plus résistant, est c'est la base du tank), la découverte de "nouveau" donjons (meme si ils reprennent quasi tous les meme strat, mais on dira rien hein ^^)

Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? Boh, non, je suis pas le seul à jouer!

utilisez-vous des consommables? Lesquels? oui, les CDA, les Consommables Des Autres...

Quelles sont vos disponibilités? lundi-vendredi : aprem/soirée (Je suis dispo 1 samedi sur 2)

Etes-vous ponctuel(le)? Très! et j'aime que les autres en fassent autant

Votre âge irl? 23

Question piège: Vous prenez-vous au sérieux? Héhé, oui je me prend au sérieux, sans peter dans mon casque, sa fait 7ans que je joue aux mmorpg, j'ai de l'expérience, et j'aime bien m'en servir en raid

Prendre connaissance de la charte de guilde et noter "Lu et approuvé" en cas d'acceptation sur votre questionnaire rempli.

Le mot de la fin ? A bientot IG?

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Recrutement Noloss (Dk Tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Noloss (Dk Tank)   Recrutement Noloss (Dk Tank) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:39

apres avoir fait une partie de naxx et vue la compréansion que tu as eu par rapport au loot cest deja un +1

a voir l'experience et la facon don tu voix le jeu cest un autre +1 ^^

donc jai aucun probleme a guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Noloss (Dk Tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recurtement [refusé]
» demande de recrutement
» Vraiment important : Procédure de recrutement
» classes ouvertes au recrutement
» Recrutement Voleur(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: