La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Voleur(accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orgy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Recrutement Voleur(accepter) Empty
MessageSujet: Recrutement Voleur(accepter)   Recrutement Voleur(accepter) Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:37

Bonjour a toutes et tous !

Ce soir, je me trouves devant mon ordinateur, il est maintenant 01h10, et je me suis dis que post dans la guilde qui m'interesse est une bonne chose à faire !

Pour commencer, je vais procéder à une description de mon personnage In-Game :

Voleur nommé Orgy ( De race mort- vivant), comptant maintenant bientôt 70 jours au /played total.


Pour ce qui est de moi dans vie de tout les jours.

Je m'apelles Sébastien, j'ai maintenant 17 ans, je sais je suis encore jeune .. Smile Actuellement en sérigraphie, j'ai aussi un chat ! ... Bref
Je suis disponible tout les soirs, que ce soit en semaine ou en WE. ( Vu que je fini le travail vers 17h30, je suis largement disponible pour les raids du soir, même pour les héroiques ou autres avant ! Smile



Parlons de mon Experience IG.

Bien entendu, j'ai participé a un on nombre de raids ! ( Que ce soit 60 / 70 / 80 )
Je n'ai pratiquement pas joué au niveau 60 je ne connais pas très bien les raids de cette époque, mais ce qui est du coté BC, tout y est passé !
Clean de Karazhan au Black temple. ( & aussi un peux de Sw Smile)
J'ai clean tout ca avec mon Deoniste gnome, dans la guilde Négation ( oui j'ai plusieurs personnages :p ). BREF On s'en fiche de celui la.
Benpour ce qui est de mon rogue, c'est pratiquement pareil, de Karazhan au Black Temple, Non je n'ai pas fait Sw avec Orgy...
Niveau guilde, je suis passé un peux partout.
Eldar sacrificium a leurs débuts. les bronzés, Dungeons clerks ( plus sur le serveur ), Stoi la shemayle ( Pvp ) et j'en passe !
Je suis actuellement chez les "Paf le Murloc", une petite guilde de gen sympa qui farment héroique, c'est bien beau tout ca, mais l'héro on s'en lasse, puis une fois stuffé, l'objectif est d'aller plus loin ! ( dumoin c'es mon avis )



Stuff :

Pour ce qui est de mon équipement, il est épique, ( encore 2 pieces bleu 80 et une cape 70 a changer, mais ca arrive )
Le stuff n'est pas énorme mais correct, en même temps j'ai 2 jours de played 80 ! Ce qui ne m'a pas empéché de Clean Archa 10/25 , Sartha 10/25 , Naxx 10/25 & toutes les héroiques. ( Malygos pas encore try )



Attentes :

Qu'est-ce que je penses apporter a la guilde ? Mmmh, une personne souvent connectée, de bonne humeur, disponible et a l'écoute, puis aussi le dps de mon personnage ! ^^

Ce que la guilde pourrait m'appoter ? Je penses qu'elle pourrait m'apporter ce que je recherches, autrement dit, une guilde de gens sympa mais qui ont tout de même une bonne experience PveHl, tout en restant dans la bonne humeur !



Voila, je penses vous avoir dit l'essentiel. Si besoin de plus d'informations me concernant, Répondez a ce post par question, ou /w moi dans le jeu, je vous répondrais clairement !

Sur ce, je vais aller me couchern en esperant rejoindre vos rangs ! rendeer

Bon jeu / nuit / soirée & tout ce que vous voulez !

Cordialement, Orgy.
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Recrutement Voleur(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur(accepter)   Recrutement Voleur(accepter) Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:41

Hello
Bonne candidature , dispo convenable
Pas de soucis pour moi Wink
Toutefois il faut savoir que nous ne farmons pas encore naxx 25 ,mais le 10 est farmer
Si sa ne te dérange pas
+1 pour moi


Dernière édition par Warrouxx le Ven 20 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orgy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Recrutement Voleur(accepter) Empty
MessageSujet: re   Recrutement Voleur(accepter) Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:50

Bien sûr que farmer le 10 ne me déranges pas, si je peux vous aider pour avancer dans le 25 c'est encore mieux !
Je préferes largement ca plutot que d'arriver et que ca soit deja tout cuit Smile

Merci pour ton +1 J'attends votre réponse les autres ! Very Happy

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Recrutement Voleur(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur(accepter)   Recrutement Voleur(accepter) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:33

jai rien a dire contre ni pour lol!

ok je sort Cool

serieusement je voix rien a dire que +1
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Recrutement Voleur(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur(accepter)   Recrutement Voleur(accepter) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

Tu as l'air d'etre sérieux, et je ne vois pas d'inconvénient a prendre un troisieme rogue, donc c'est +1 pour moi pour le moment, on verra pour la suite IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
rigormortis

rigormortis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 48

Recrutement Voleur(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur(accepter)   Recrutement Voleur(accepter) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:16

ptet un peu jeune par rapport à ce qu'on demande mais bon tu as l'air sérieux et motivé donc +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Orgy




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2009

Recrutement Voleur(accepter) Empty
MessageSujet: re   Recrutement Voleur(accepter) Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:23

Merci pour vos +1 !

Je ne serais pas co IG pour cause de vacances irl, jusqu'au dimanche 1er mars.

Voila juste le seul petit inconvéniant de mon coté, mais après je suis dispo a l'année Smile

En attendant de vous rejoindre ! Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Recrutement Voleur(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur(accepter)   Recrutement Voleur(accepter) Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:06

Bah écoute , des ton retour /w un off et on te guildera Wink
Bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Voleur(accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Voleur(accepter)   Recrutement Voleur(accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Voleur(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature nanowar (accepter)
» Beboo [Mage](accepter)
» Jaeriko [Voleur] [accepté]
» Candidature Kurokami [Voleur][accepté]
» recurtement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: