La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beboo [Mage](accepter)

Aller en bas 
+2
Jäherä
Beboo
6 participants
AuteurMessage
Beboo




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Beboo [Mage](accepter) Empty
MessageSujet: Beboo [Mage](accepter)   Beboo [Mage](accepter) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:09

Bonjour tout le monde. Alors je me présente ici car on m'a dit beaucoup de bien de votre guilde (Noloss et Jahera) donc je postule chez vous, dans l'espoir de connaitre de grande aventures en PVE Smile

Nom du personnage:
Beboo


Classe:
Mage

Métiers? Si oui lesquels?
Herboriste alchimiste (lvl70)

Comment avez vous pris connaissance de la guilde?
J'ai pris connaissance de la guilde grâce a Noloss et Jahera qui après m'avoir fait signer dans leur nouvelle guilde m'ont avoué qu'ils s'en allaient vers une guilde super cool ^^. Je connais un tout petit peu Noloss IRL puisque c'est le frère d'un copain. Jahera je l'ai connu sur wow et sur facebook ^^.

Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )?
Oui ce sont mes débuts. Après quelques personnage tester jusqu'au lvl 20 ou moins. J'ai décider de monter un mage car les caster m'intéressent en particulier. Mon /played sur mon mage indique un peu plus de 20 jours de jeu. C'est le temps que j'ai mis pour le monter 80 et commencer les hero. Depuis que je suis 80, j'ai jouer assez souvent avec Noloss et Jahera ce qui m'a permis de progresser rapidement.


Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie).
Après avoir monter en spé givre. Je me suis spé givre feu pour commencer les hero. Mon %cc étant trop faible j'ai respé arcane il y a 2 semaines et c'est que du bonheur (malgré le nerf récent Sad) Cette spé est très sympa a jouer en instance. (en pvp j'ai encore un peu de mal, étant trop habitué à la spé givre)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Beboo

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ?
Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde. J'ai join Mofok Guilde (la guilde que Noloss a créer) mais il vous a rejoint peu de temps après, Jahera le suivant, donc cette guilde est un peu morte née^^. A part ça rien de significatif. Depuis peu j'ai rejoint les death note, une guilde qui vient juste de se créer avec des gens que j'ai rencontrer en hero. Mais je crois que j'ai groupé un peu vite. D'une part parce que l'affinité n'est pas si grande finalement, et d'autre part parce que Jahera m'a convaincu de venir postuler ici Smile


Quels sont vos expériences raids 10/25/40 ?
Mes expériences en raids :
J'ai fait plusieurs fois archavon et sartharion (0 add) en 10 et 25.
J'ai tenter aussi quelques fois Naxx (aussi bien en 10 qu'en 25) mais je ne suis pas tomber sur des groupes très performants, je n'ai donc pas découvert grand chose encore de ce raid (grobulus, gruth, le recousu, et la pile électrique (me souvient plus du nom^^) ont été tombés)

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ?
Pourquoi la horde atteinte ? Tout simplement parce que je suis arriver à un stade où j'ai envie de faire partie d'une guilde dans le but de découvrir avec efficacité les raids. De plus Noloss et Jahera m'ont décris une très bonne ambiance ici, et pouvoir jouer avec des gens sympa régulièrement est quelque chose que je recherche. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans wow je ne connais pas toute les classes et je ne suis pas un no life, mais j'aime beaucoup ce jeu que j'ai découvert il y a quelque mois, j'ai envie de continuer à m'éclater dessus et à parfaire la maitrise de ma classe que j'adore. Alors si je peut faire ça avec des gens sympa , que demander de plus ? ^^

*Pour les soigneurs: Votre bonus soins?
**Pour les dps: Votre bonus dégats des sorts + %critique?
Alors j'ai un bonus des sort d'environ 1500, et un peu plus de 19% critique, 278 hate, et 154 toucher.


Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ?
Je joue cette classe car le mage est la classe que j'ai toujours aimer jouer dans les MMO ou autres. J'aime voire de gros chiffres mais avoir en contre partie une résistance quasi inexistante. Pour moi cela rend le gameplay très riche et permet de gérer pas mal de chose.
En instance/raid bah déjà elle apporte de la nourriture pour tout le monde, et un tp dalaran a la fin :p Le mage apport plus sérieusement un dps et aoe très puissants.

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ?
Je joue avant tout pour le plaisir. J'ai découvert wow il y a très peu par rapport au joueur moyen et donc le raid est assez nouveau pour moi. Le fait de faire monter mon perso en puissance petit a petit est ce qu'il y a de plus motivant pour moi Smile


Seriez vous contre le faite de faire des rotations ?
Je suis même pour je dirais. Tout le monde a des dispos différentes et il est donc normal de devoir parfois laisser sa place.

utilisez-vous des consommables? Lesquels?
J'utilise surtout mes propres strudels ^^. Sinon il faut que j'up mon métier pour pouvoir consommer mes propres élixirs ou flacon.

Quelles sont vos disponibilités?
Mes dispo sont surtout le soir après 21h (avant de temps en temps) et quelque fois avant diner aussi. Etant en école d'ingé mon temps de jeu varie selon les semaines.


Etes-vous ponctuel(le)?
Je le suis le plus possible, en sachant que quand il s'agit de raider le soir, je suis soumis aux horaire pour manger de chez moi. A part ça si je suis dispo je suis a l'heure !


Votre âge irl?
J'ai 19 ans

Question piège: Vous prenez-vous au sérieux?
Euh ça dépend pour quoi ? Quand il s'agit de poutrer un boss là je suis concentrer sur tous les petits détails et tout. Mais une fois que c'est fait bah j'aime bien détendre l'atmosphère et blaguer avec les gens. Wipe c'est casse pied, mais si on commence à s'énerver pour ça, mieux vaut arrêter de jouer ^^. Voilà disons que j'aime pas wipe, mais que je wipe avec bonne humeur ^^

Prendre connaissance de la charte de guilde et noter "Lu et approuvé" en cas d'acceptation sur votre questionnaire rempli.
Lu et approuvé

Le mot de la fin ?
A bientôt j'espère. J'ai hâte de vous rencontrez pour pouvoir encore plus m'éclater sur wow.
Petite dédicasse à Noloss et Jahera : merci de vos conseils les gars et du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jäherä




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2009

Beboo [Mage](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Beboo [Mage](accepter)   Beboo [Mage](accepter) Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:19

Que dire si ce n'est plus UN Smile

Un joueur très sympa qui commence Wow grâce à des conaissances IRL et qui se passionne pour son perso Smile

Allé mon ptit beboo en espérant te voir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Beboo [Mage](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Beboo [Mage](accepter)   Beboo [Mage](accepter) Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:19

mais mais mais

givre - arcane -givre et le feu lui heinnn lol!

bon ok j'avais rien d'autre a dire Rolling Eyes

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Droodoodoo

Droodoodoo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Beboo [Mage](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Beboo [Mage](accepter)   Beboo [Mage](accepter) Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:08

Très sincèrement un gros -1 parce qu'il m'a avoué ne pas avoir posté suite à ma super kikoo maccro de recrutement que je spam depuis deux jours sur le /2.

Sinon +2 pour une candidature bien sympa et soignée. Very Happy

Une question simplement posée par curiosité et à laquelle tu peux répondre : "Non, vas te faire f*** sale chouette de m****" ou pas... Etant donné que le mage froid va bientôt profiter de l'énormissime talent requinquage via la branche froid, serais-tu ouvert à la possibilité de jouer la spé froid en raid ? Vraiment ta réponse n'influencera pas ton recrutement, pour moi c'est +1 quoiqu'il arrive.

PS : Mais mon avis importe peu, je ne suis qu'un péon dans la guilde, mais d'aucuns m'envient mon grade 3 "Choupinou".

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Beboo




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Beboo [Mage](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Beboo [Mage](accepter)   Beboo [Mage](accepter) Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:17

Merci pour les +1 ^^

Pour le mage givre en raid et le talent requinqage : c'est le talent lié a l'élem il me semble, enfin le remplacement de l'élem amélioré. Point de vue dps ça n'apporte rien je pense , mais si le raid est en manque de mana, c'est vrai que ça peut devenir être très utile ! A voir les détails du talent et à jouer ce que ça donne. Je ne suis pas un expert de l'optimisation parfaite de template encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaadina

Sayaadina


Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 38
Localisation : Rennes

Beboo [Mage](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Beboo [Mage](accepter)   Beboo [Mage](accepter) Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:37

Pour info le "requinquage" est également donné par un pala vindicte et un hunt beast.
Revenir en haut Aller en bas
Asmadi

Asmadi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Beboo [Mage](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Beboo [Mage](accepter)   Beboo [Mage](accepter) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:35

Tout a fait Sayaa, seulement on a pas toujours ces classes/spés présentes, surtout en r10 Smile

Perso je suis tout a fait pour, une belle présentation, un joueur qui a l'air sympathique, et surtout motivé (tu m'as wisp en jeu, d'ailleurs dsl j'ai un jour de retard ^^).

Contacte-moi IG et je te guilde Smile

Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beboo [Mage](accepter) Empty
MessageSujet: Re: Beboo [Mage](accepter)   Beboo [Mage](accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beboo [Mage](accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature nanowar (accepter)
» Recrutement Voleur(accepter)
» xymz mage 80 (accepté)
» elfe de sang mage feu
» Candidature Melindha [Mage][accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: