La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 xymz mage 80 (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xymz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

xymz mage 80 (accepté) Empty
MessageSujet: xymz mage 80 (accepté)   xymz mage 80 (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:21

Nom du personnage: Xymz

Classe: Mage

Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Xymz

Métiers? Si oui lesquels? couture et alchi mais je vais lacher alchimie pour up calligraphie

Comment avez vous pris connaissance de la guilde? un pote est rentré chez vous depuis peu

Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )? j'ai un /played de 161j dont 5h au lvl 80 j'ai un autre 80 et mon main (de BC) qui est resté 70

Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie).template actuellement useless car je viens de up et je le faisait en spé givre et cette spé me permet de survivre un peu plus longtemps en hero pour me stuff.

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? Bronzés de X raod et Onyxia Children sur ce serveur ma derniere guilde etait les onyxia children j'etait classe lead rogue et officier chez eux je les ai quitter car l'ambiance y avait changé

Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ? en raid 10 kara et zul aman clean, en raid 20 ZG et AQ20 clean, en raid 25 SSC et TK clean, en raid 40 MC BWL farme et j'allais sur AQ 40 2 boss down

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ? pour rejoindre un pote et je pense y apporter un aide un dps et un peu de bonne humeur

*Pour les soigneurs: Votre bonus soins?
**Pour les dps: Votre bonus dégats des sorts + %critique? venant a peine de up mais stats ne sont pas encore a prendre en compte je pense Very Happy

Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ? car mage est une classe kikou qui fait des gros chiffre et j'ai tjs jouer dps mdr donc voila Very Happy en instance c'est un sheep en raid c'est une table et un buff intel Smile

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? le challenge et la decouverte surtout les loot tombent si les deux autres critere sont fait sérieusement

Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? nop mais bon je kiffe raid si je tourne trop jpense ca me demotiverai

utilisez-vous des consommables? Lesquels? pas encore vu les conoso de wotlk je vous tiendria au courant

Quelles sont vos disponibilités? lundi mercredi vendredi et dimanche soir le reste je peut m'arranger

Etes-vous ponctuel(le)? oui

Votre âge irl? j'ai 20 ans bientot

Question piège: Vous prenez-vous au sérieux? plutot oui c'est pas pour rien si j'ai été pris comme officier chez les OC

Prendre connaissance de la charte de guilde et noter "Lu et approuvé" en cas d'acceptation sur votre questionnaire rempli.

Le mot de la fin ? Lu et approuvé Very Happy non ben j'ai hate de pouvoir raid avec vous si l'occase m'est donné
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

xymz mage 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: xymz mage 80 (accepté)   xymz mage 80 (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:21

un gros +1 pour la spe givre ^^

le reste ma l'aire bien

tu dit rejoindre un ami : qui donc , histoire de lui tappe dessu si tu merde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

xymz mage 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: xymz mage 80 (accepté)   xymz mage 80 (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:09

+1 un mage 80 est le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xymz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2009

xymz mage 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: xymz mage 80 (accepté)   xymz mage 80 (accepté) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:09

pour vous fixé j'ai un perso 70 laisé avec le stuff que j'avais avant vous en saurez un peu plus sur mes aptitude pve
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=N%C3%B8%C3%B8b
voila mon rogue avec lequel j'etait classe lead chez les OC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xymz mage 80 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: xymz mage 80 (accepté)   xymz mage 80 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xymz mage 80 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Melindha [Mage][accepté]
» Guerrier Piop [accepté]
» Jaeriko [Voleur] [accepté]
» candide protéine [accepté]
» Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: