La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jaeriko [Voleur] [accepté]

Aller en bas 
+3
Ouroukaïl
fatallica
jaeriko
7 participants
AuteurMessage
jaeriko




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Jaeriko [Voleur] [accepté] Empty
MessageSujet: Jaeriko [Voleur] [accepté]   Jaeriko [Voleur] [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:35

Je voudrais préciser que je vien postuler avec mon ami (irl) piop sous les conseilles de anastasia et piekro =) car nous voulons jouer ensemble.

Nom du personnage: Jaeriko

Classe: Voleur

Métiers? Si oui lesquels? Alchi 423 / Herbo 450

Comment avez vous pris connaissance de la guilde? Par anastasia et Piekro

Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )? j'ai joué a la sortie de BC avec un pretre puis j'ai arrèter un peu. J'ai ensuite fait ce perso début septembre, donc peu de played avec ce perso.

Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie). Pour le moment j'ai une spé combat avec en théorie des épée, mais j'attend de loot la dague de salle de pierre héro pour respé assassinat. Je vous donne quand même mon lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Jaeriko

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? Les Saigneurs Hors dEux, car la guilde est morte...on ne fait rien ensemble (je suis souvent seul avec des non 80)

Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ? J'ai été jusqu'a GT3 durant BC (j'ai stop wow quand il n'y avais plus d'accès pour les instance T6, donc pas le temps de tester le temple noir) Sinon j'ai fait Sartharion 10 et archavon 10/25

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ? Pour continuer a jouer avec mes amis anastasia et piekro jque j'ai connu lvl 25-30 Et avancer un maximum en pve ! Je peux vous apporter mon dps et mon humour.

*Pour les soigneurs: Votre bonus soins?
**Pour les dps: Votre bonus dégats des sorts + %critique?2400Pa et 22% critique

Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ? J'ai jamais joué dps jusqu'a présent, et je veux me vanger de ce que les voleur m'ont fait subir à mon pretre en pvp :S. la seul chose qu'apporte les voleur sont +2% de dommages pour les cac ainsi qu'en générale un bon dps

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? Je veux essayer de tout voir ! Faire toutes les instance héro, tous les raid. Comme je dit : mon but premier ce sont les insigne, le stuff vien tout seul.

Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? Aucun problème, j'en est déja fait à BC

utilisez-vous des consommables? Lesquels? Je suis alchi donc j'utilise très souvent les potion, ainsi que des parchemin.

Quelles sont vos disponibilités? Je suis la dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi soir. Les 2 autres jour je promet rien, car en générale je sort.

Etes-vous ponctuel(le)? Toujours SAUF quand je ne peux pas, le problème est que je ne peux pas prévoir beacoups a l'avance les horaire auquel je suis dispo pour le soir.

Votre âge irl? 20 ans

Question piège: Vous prenez-vous au sérieux? Si je joue c'est pour m'amuser, par contre je sais faire de mon mieu et etre sérieur quand je veux quelque chose (down un boss ou déchirer un mago en pvp :p)

Prendre connaissance de la charte de guilde et noter "Lu et approuvé" en cas d'acceptation sur votre questionnaire rempli.
Lu et approuvé =)

Le mot de la fin ? Laissez moi ma chance de vous montrer ma valeur !

Si vous avez des question dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
fatallica

fatallica


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42

Jaeriko [Voleur] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaeriko [Voleur] [accepté]   Jaeriko [Voleur] [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukaïl




Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Jaeriko [Voleur] [accepté] Empty
MessageSujet: ^^   Jaeriko [Voleur] [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:46

+1 tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Jaeriko [Voleur] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaeriko [Voleur] [accepté]   Jaeriko [Voleur] [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:11

Tu m'as l'air motivé donc +1
Hélas , la guilde comptant beaucoup de fufu , il est possible que tu fasse des rotations plus souvent que d'autres
si sa ne et gênes pas alors je maintient le +1
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Jaeriko [Voleur] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaeriko [Voleur] [accepté]   Jaeriko [Voleur] [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:13

+1 mais même avertissement que wawa
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2008

Jaeriko [Voleur] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaeriko [Voleur] [accepté]   Jaeriko [Voleur] [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:56

Kikoo meme constat que pour piop a l'heure actuel tu n'a pa sle minimun pour raider ( 21 toucher )

Ton apply est sympa mais on a deja 3 fufu qui souhaite raider........ et perso un 4ème enfin voila quoi,

Si tu veu des conseil sur ton itemisation hesite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeriko




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Jaeriko [Voleur] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaeriko [Voleur] [accepté]   Jaeriko [Voleur] [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:52

Je sais que 2 fufu en raid 25 sa suffit, mais il est possible que certain soient absent.

Pour ce qui est de mon touché, je héro un max pour avoir du stuff, malheuresement je loot rien. Sa viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Jaeriko [Voleur] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaeriko [Voleur] [accepté]   Jaeriko [Voleur] [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:11

si on compt les abs et le fait qu'on pouras monte plus que 1 group a un moment on auras besoin de plus dans toute les classe

cela dit pour le moment y'a que les rotation de possible

donc si ca te va moi j'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukaïl




Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Jaeriko [Voleur] [accepté] Empty
MessageSujet: Accepté   Jaeriko [Voleur] [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:41

Accepté, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaeriko [Voleur] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Jaeriko [Voleur] [accepté]   Jaeriko [Voleur] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeriko [Voleur] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kurokami [Voleur][accepté]
» Recrutement Voleur(accepter)
» Guerrier Piop [accepté]
» candide protéine [accepté]
» Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: