La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie

 

 Guerrier Piop [accepté]

Aller en bas 
+3
Ouroukaïl
fatallica
piop
7 participants
AuteurMessage
piop

piop


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Guerrier Piop [accepté]   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:42

Nom du personnage: Piop

Classe: Guerrier

Métiers? Si oui lesquels? Mineur (448) / Forge (422)

Comment avez vous pris connaissance de la guilde? Par Jaeriko

Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )? Je joue depuis peu avant la sortie de BC, j'ai fait beaucoup de pvp avec ce personnage et je l'ai arrêté pendant une période de 6 mois pour jouer un démoniste sur un autre serveur ou j'ai fais du pve.

Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie). Je suis spec def, je pense avoir la spec de base pour un tank après il faut voir plus en détails sur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Piop

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? J'ai fais plusieurs guilde différentes qui bougeais pas beaucoup ou alors qui se divisais. Ma dernière était kor légends mais je suis partie parce que les gens s'entendaient plus et se sont divisés.

Quels sont vos expérience raids 10/25/40 ? J'ai fais du karazan et du grull sur BC et sur WOTLK j'ai juste fais archavon en raid 10.

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ? Pour suivre mon amis Jaeriko, faire un maximum de raid et/ou d'héroique afin de prendre de plus en plus de grosse baffe et faire tomber des gros boss ! OUAIIIIISSSSSS !

*Pour les soigneurs: Votre bonus soins?
**Pour les dps: Votre bonus dégâts des sorts + %critique?

Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ? J'aime guerrier ! J'ai essayer une classe de dps ( démoniste ) je trouve ça monotone (spec destru => limite monotouche), quand tu es tank tu as des responsabilité derrière t'as tout un groupe qui compte sur toi pour tuer des boss j'adore ça ! Et puis pour moi c'est guerrier qui reste le meilleur tank ^^.

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? Moi je l'ai dit déjà précédement mon but c'est de tuer les boss ! Voir un gros lourdos tomber a mes pieds c'est mon kiff ! Les loots c'est secondaire. La découverte ça reste aussi très intéressant ça donne l'envie d'avancer.

Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? Aucun problème je comprend qu'il faut que tu le monde joue pour la guilde.

utilisez-vous des consommables? Lesquels? J'utilise tout le temps des potions de soins surtout et j'essaye lors des raid de prendre un maximum de popo et de parchemin qui font augmenter les caractéristiques du personnage.

Quelles sont vos disponibilités? Je suis actuellement étudiant et je suis pas chez moi la semaine cependant je risque d'avoir le net dans mon appartement ce qui augmenterai mes disponibilité. Je pense tous les soirs de la semaine sauf le samedi soir.

Etes-vous ponctuel(le)? Euh, tout dépend l'heure... Les repas en famille c'est sacré!

Votre âge irl? 19 ans.

Question piège: Vous prenez-vous au sérieux? Je me prend pas pour un roxor ou quoi que ce soit d'autre. J'ai tendance a beaucoup me remettre en question quand un groupe wype j'essaye d'améliorer mon jeu d'être plus réactif. Je suis pas du genre a prendre la grosse tête parce que j'ai des pièces épiques de n'importe quel raid ou instance.

Prendre connaissance de la charte de guilde et noter "Lu et approuvé" en cas d'acceptation sur votre questionnaire rempli.
Lu et approuvé =)

Le mot de la fin ? C'est par ces erreurs qu'on apprendre a devenir le meilleur.

Merci de prendre conscience de ma candidature et j'espere pouvoir faire partie de vos membres très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
fatallica

fatallica


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Piop [accepté]   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukaïl




Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: ^^   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Piop [accepté]   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:06

+1 pour ma part ,
Juste le template que je n'ai encore jamais vu , faudra que tu me montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Piop [accepté]   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
piop

piop


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Piop [accepté]   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:41

C'est bon je dois vous l'avouez c'est un template finis un peu a l'arache mais ca a l'air de bien fonctionné tout ca donc je laisse ! Mais bon il est pas si ridicule que ca ? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2008

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Piop [accepté]   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:50

Template pas si mal mais à revoir ( voir le template de Djenanou MT1 des WF )http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Djenanou

Sinon bah t'es pas capé Def dàonc pour les raid pour l'instant tu est useless , ))

sinon bon chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
piop

piop


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Piop [accepté]   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:44

Je trouve qu'il n'y a pas tant de différence entre mon template et celui djenanou juste que comme moi je fais des instance j'optimise les sorts de zone et lui il fait que des raids donc voila. Mais j'irais respe a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Piop [accepté]   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:16

pour les arbres de talent oui ya de bon exemple pour toute les classe mais pourquoi faire comme tous le monde ,en bout de ligne on a que les meme perso Cool

ceci dit si il te vas et que ca marche GG comme on dit Smile

pour ta postulation + 1
Revenir en haut Aller en bas
piop

piop


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Piop [accepté]   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:05

Merci pour votre soutien a ma candidature ! Cependant j'aimerais savoir savoir lorsque j'aurais la période de test? Je suis préssé de montrer ce que je vaut avec mon ami jaeriko.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukaïl




Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Accepté   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:41

Accepté, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Piop [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Piop [accepté]   Guerrier Piop [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Piop [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier orc fureur 80
» Jaeriko [Voleur] [accepté]
» candide protéine [accepté]
» Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]
» candidature de ßlue (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: