La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de ßlue (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluetiger




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 37

candidature de ßlue (accepté) Empty
MessageSujet: candidature de ßlue (accepté)   candidature de ßlue (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:18

Nom du personnage: ßlue
Classe: Elf de Sang Paladin

Métiers? Si oui lesquels? herboristerie et calligraphie ( pour l'instance basse competence lvl up en premier)
Comment avez vous pris connaissance de la guilde? un ami qui est cher vous Habuz
Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )? 8 jours 12 heures

Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie). spé vindicte
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=%C3%9Flue ( J'adore voir autant de degats )

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? plein de petite guilde mais pas asser serieuse a mon gout
Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ? Pas vraiment d'experience mais bon ya un debut a tout
Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ? je vien ici parce que si j'ecoute Habuz vous etes une guilde serieuse et sa sa me plai. Je peu vous apportez de bon delire ensemble et surtout des degats toujours des degats :p
**Pour les dps:%critique? Pour l'instant je ne suis que level 74 donc pas un suff de fou, j'ai 1196 pa et 22.05 % crit
Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ? je joue paladin vindicte pour le plaisir de faire autant de degats, en instance raid je pense qu'elle est vanchement pratique car en plus de faire des degats elle peu aussi soutenir un healeur grace a son imposition ^^
Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? j'aime le challenge mais avant tout il faut se stuff donc le loot et la decouverte de c nouvelle instance raid me montre un nouveau monde
Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? Pas du tout
utilisez-vous des consommables? Lesquels? j'utilise les popo
Quelles sont vos disponibilités? tous les jours, en fonction du boulot (je n'ai pas d'horaire fixe , vive Mcdo :p)

Etes-vous ponctuel(le)? Oui !

Votre âge irl? 22 ans
Question piège: Vous prenez-vous au sérieux? Ben, carement xD

"Lu et approuvé"

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en esperant vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
amadeüs

amadeüs


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : bourges

candidature de ßlue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ßlue (accepté)   candidature de ßlue (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:33

salut a toi collegue paladin je vois que tu a bien lu la procedure de recrutement en plus on a pas de pala vindict chez nous donc pour ces deux raison je te met +1 .
et vive les paloufs
Revenir en haut Aller en bas
habuz




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 36
Localisation : 13

candidature de ßlue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ßlue (accepté)   candidature de ßlue (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:40

Héhé on se connait ? xD

Moi je suis a 100% pour vu que c'est un pote irl et que c'est moi qui lui est parlé de la guilde

Donc +1 (mème si mon avis ne compte pas )
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

candidature de ßlue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ßlue (accepté)   candidature de ßlue (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:49

Hello
Belle candidature , et on n'a pas de spe vindict !
Mais je ne sais pas trop ou en sont les recrutement dps
Mais +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ßlue (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature de ßlue (accepté)   candidature de ßlue (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ßlue (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Piop [accepté]
» Jaeriko [Voleur] [accepté]
» candidature de sydreyc (accepté)
» xymz mage 80 (accepté)
» Arakanor Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: