La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerrier orc fureur 80

Aller en bas 
+2
Asmadi
gnomkor
6 participants
AuteurMessage
gnomkor




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Guerrier orc fureur 80 Empty
MessageSujet: Guerrier orc fureur 80   Guerrier orc fureur 80 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:59

Hello les hordeux, voilà je poste ma candidature d'orc bête et brutal.


Nom du personnage: Gnomkor (littéralement tueur de gnomes)

Classe: guerrier

Métiers? Si oui lesquels? forge(450 et tous les plans de wotlk) et minage(450)

Comment avez vous pris connaissance de la guilde? par une annonce sur un canal de discussion.

Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )? non, je joue depuis 2 ans.

Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie). 19/52/0
Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Gnomkor

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? Aucune ancienne guilde

Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ? j'ai déjà fait plusieurs fois archavon 10/25 et sartharion 10/25 et j'ai commencé naxxramas 10 avec ce personnage.

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ? Pourquoi pas la horde atteinte lol ? Pour la seconde question, je vais répondre ceci : un orc de plus, c'est du bonus lol ! Plus sérieusement, je peux être utile pour taper fort et éventuellement me prendre des coups.

Sinon, je monte à 3174 de puissance d'attaque, 263 de score de toucher et 27.44 % de critique, sans aucun "buff".

Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ? Je joue guerrier car je m'amuse beaucoup avec. En tant que "dps", je remarque que les ennemis en ont souvent après moi car je leur fait fort mal. A part ça, un petit cri par ci, par là, ça fait toujours du bien Smile.

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? D'abord, la découverte (raison pour laquelle je cherche une guilde pour pouvoir découvrir naxxramas en entier, malygos et ensuite, ulduar Very Happy), puis, le challenge et enfin, les loots.

Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? Non

utilisez-vous des consommables? Lesquels? Potions et nourritures, si je n'oublie pas d'aller les acheter.

Quelles sont vos disponibilités? A peu près tous les soirs mais il est probable que certains soirs, je ne sois pas là pour cause de rupture de nolifisme (je viens de le créer ce mot là lol).


Etes-vous ponctuel(le)? ça dépend. Je vais dire qu'il m'arrive d'être un peu en retard (15 minutes).

Votre âge irl? 22 ans et toutes mes dents

Question piège: Vous prenez-vous au sérieux? Sérieusement lol, non.

J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

POUR LA HORDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmadi

Asmadi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2009

Guerrier orc fureur 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier orc fureur 80   Guerrier orc fureur 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:50

Salut,

Bon un guerrier dps, que dire à part "need !"

Maintenant que je suis full set on peut se permettre d'emmener un autre war Very Happy

Plus serieusement, c'est clair qu'un war dps, on en a pas et ca nous interesserait bien. J'aime bien ta candidature, pas trés detaillée mais propre.

J'ai jeté un oeil a ta page armurerie, bon template pve, le stuff est correct aussi (un peu de stuff pvp mais osef les priorités sont respectées). Tu es deja tout pret pour du r25.

As-tu un stuff tank de coté ? Si oui est-ce que resper tank de temps à autres si la compo du raid le necéssite te pose probleme ( répondre oui ne va pas te fermer la porte au nez ^^ c'est pour savoir) ?

Contacte-moi IG un jour prochain, on t'embarques en instance voir ce que ca donne niveau ambiance et dps, et ensuite on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Guerrier orc fureur 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier orc fureur 80   Guerrier orc fureur 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:41

Hello
Ma foi comme asma , je pense qu'un war dps serai le bienvenue
Bon template ma foi
Un test ma foi serai le bienvenue Wink
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnomkor




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2009

Guerrier orc fureur 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier orc fureur 80   Guerrier orc fureur 80 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:46

Hello. Oui j'ai un stuff def complet mais pas aussi bon que mon stuff dps, je pense et ça ne me derangerait pas du tout de passer en def si besoin, vu que j'ai joué pas mal spé def à un moment. Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Guerrier orc fureur 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier orc fureur 80   Guerrier orc fureur 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:16

touest nikel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Guerrier orc fureur 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier orc fureur 80   Guerrier orc fureur 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:37

Il est vrai qu'un war dps ne serait pas de trop, ta candidature est bonne donc c'est tout nickel Smile
Si en plus Asmadi te juge sérieux je lui fais confiance,
alors a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
rigormortis

rigormortis


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 48

Guerrier orc fureur 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier orc fureur 80   Guerrier orc fureur 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:19

tout a été dit, un war dps ça nous changera des DK ^^ donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Guerrier orc fureur 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier orc fureur 80   Guerrier orc fureur 80 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:26

accepté en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier orc fureur 80 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier orc fureur 80   Guerrier orc fureur 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier orc fureur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Piop [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: