La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]

Aller en bas 
+2
Kissy
thazar
6 participants
AuteurMessage
thazar




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]   Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

Salut à tous ,
Je vais me présenter . Je m'appel " Ben ", j'ai 29 ans je suis chauffagiste sur la région de Valenciennes et de Lille .
Je joues à World of Warcraft depuis 4 ans et oui... Depuis le début comme un Geek !
Je cherche une petite guilde sympa pour évoluer dans Wolk dans les différentes instances du jeu.

Mes expériences dans le jeu sont diverces du PVE au PVP ou 'arène ...

J'ai commencé les raids 40 , 20 avec un guérrier mort vivant Galtran de MC , Bwl , AQ 20 et 40 que j'ai ensuite monté le grade 13 " Seigneur de Guerre " sur le serveur Vol' jin .
BC j'ai évolué avec une démoniste Genkaï chez les hérauts déchus sur le serveur hyjal de Karra , ssc et dk . Ensuite j'ai monté un rigue pour faie du pvp et de l'arene Raïzen ou je me suis bien amusé ( miam les tissus )

Pour Wolk je me suis monter un petit DK MR Thazar ! lol
Je suis niveau 80 avec DK et une spé impie pve (max aoe)

Voila mon template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000230230335003115000150003133151
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]   Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:41

Pour avoir fait un raid avec toi ce soir je peux dire que tu joues bien ca fait plaisir Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Healdead
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2008

Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]   Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:04

bon jeu en raid rien a dire !!

+1

healdead
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordeatteinte.forumgaming.fr
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]   Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:57

Pour être un ancien de Vol'jin +1 XD
Quels été tes anciennes guildes la bas ? je suis sur d'avoir croisé ton war ( j'étais sous un autre speudo ^^)

Sinon , il me semble qu'on manque de dps DK Wink
donc +1 en faisant confiance a Kissÿ et Healdead
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]   Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:47

Je dis +1 après la lecture même si on va devoir le refusé car on est "une petite guilde" Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
thazar




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]   Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:06

Mon ancienne guilde sur le serveur Vol'jin c'était " La Légion de Vol'jin " la plus grosse des guildes :p
Revenir en haut Aller en bas
amadeüs

amadeüs


Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 40
Localisation : bourges

Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]   Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:39

salut a toi thazar pour avoir été en raid avec toi mardi je v metre +1 car le raid c tras bien passer
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]   Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:48

La légion !!! Mon dieu sa date ^^Ûn ptit bout de temps que j'avais pas entendu parler de cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]   Candidature DK [ THAZAR ] [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Piop [accepté]
» Jaeriko [Voleur] [accepté]
» candide protéine [accepté]
» candidature de ßlue (accepté)
» candidature de sydreyc (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: