La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kurokami [Voleur][accepté]

Aller en bas 
+5
Kissy
ayla
Warrouxx
fatallica
Kurokami
9 participants
AuteurMessage
Kurokami

Kurokami


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:31

Informations personnelles in-game:

- Nom du personnage: Kurokami
- Level: 80
- Classe: Voleur

- Métiers:
Mineur 273 et joallier 212. Métiers datant du début de semaine.
- Comment avez vous pris connaissance de la guilde ? Par une connaissance de votre guilde.
- Est-ce vos débuts dans wow ( /played total ) ? Nan ce ne sont pas mes débuts dans WoW. J'ai 34 jours de jeux sur ce personnage. Mes autres je ne les joue plus ou presque plus.
- Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie): Mon template est un template mixte. Il est fait pour farm et un peu pve. Je suis spé en 16/55/00. Template plus précis ici même. Lien vers l'armurie
- Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? La guilde Ice Tempest, je l'ai quitté car l'ambiance était à son plus bas et que le maitre de guilde renvoyait les membres qui ne c'était pas connectés depuis plus de 7 jours alors que lui faisait pareil. Pour moi quand une guilde devient comme cela, elle ne vaut plus rien. IL n'y a plus de respect.
- Quels sont vos expérience raids 10/25/40 ? Expérience raid, je connais Molten Core, Bwl, Aq 20 et 40, Karazahn, Le temple noir et Hyjal.
- Pourquoi La Horde Atteinte ? Que pensez vous pouvoir apporter ? J'ai choisi de postuler dans votre guilde car une connaissance m'en a parlé et que votre guilde a l'air de coincider avec mon point de vue après avoir lu votre charte de guilde. Et aussi car je voudrais reprendre le pve hl sans être obligé de jouer au no-life tout en m'amusant.
- Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? Que pensez vous qu'elle offre en instance raid ? Actuellement je joue cette classe car je trouve que c'est une bonne classe de corps à corps comme la plupart mais qui est plus dans mon style de jeu, qui celui-ci est plus à prendre les autres par derière o_O Smile. Je pense que en raid la classe des voleurs offre un dps constant, ainsi que plusieurs sorts assez efficaces suivant le template choisi.
- Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? Je joue en priorité pour le challenge de WoW et la découverte et bien sûr un peu pour les loots. Mais je joue surtout pour m'amuser et non me prendre la tête.
- Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? Non pas du tout. Je n'ai rien contre les rotations au contraire.
- Utilisez-vous des consommables ? Lesquels ? Oui, j'utilise des potions de vie principalement. Cela m'arrive de temps en temps de prendre des potions de buffs, mais comme je ne fais pas de pve hl en ce moment. Je n'utilise que celle de vie.

Informations personnelles IRL:


- Quelles sont vos disponibilités ? Pour mes disponibilités, elles sont pas énormes. Car je travail en 3x8, donc quand je suis de matin je travail de 5h40 à 13h et suis disponible de 14h30 à 22h/23h max. Quand je suis de nuit je travail de 20h20 à 5h40 donc je suis disponible que de 13h à 18h ( de nuit, je travail que du lundi soir au vendredi matin ) et d'après-midi je travail de 13h à 20h20, donc je suis disponible de 21h/21h30 à 2h/3h. Je suis aussi disponible tous les samedi de 20h/20h30 à 3h/4h et deux dimanche sur trois de 15h à 2h/3h et l'autre de 15h à 22h/23h
- Etes-vous ponctuel(le) ? Oui quand je dis que je serai là, je le serai. Si j'ai un contre-temps je préviens.
- Votre âge irl ? J'ai 20 ans et demi

- Question piège: Vous prenez-vous au sérieux ? Euh... Je pense pas, j'aime bien délirer. Mais quand il faut être sérieux, je le suis.

Prendre connaissance de la charte de guilde et noter "Lu et approuvé" en cas d'acceptation sur votre questionnaire rempli.

Lu et approuvé

Le mot de la fin ? Je vous souhaite a tous bonne chance et bonne continuation.

Autres informations:

Je dispose d'un prêtre qui est 70 pour le moment, mais je peux le monter 80 pour le mettre à disposition de la guilde.


Dernière édition par Kurokami le Sam 6 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatallica

fatallica


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 42

Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:36

ca m'a l'air pas mal du tout ca ^^

+1 pour ma part (+2 avec le heal car on en manque Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:37

Ecoute , tu as l'air motivé , sympathique
Je en voie pas de contre
Si on n'as pas trop de fufu je suis ok (se qui en devrai pas être le cas )
+1

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:20

je dis +2 c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:40

bonjour ! Si tu as monté un prêtre c'est que tu es quelqu'un de bien ! Donc ca sera un +1 de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
spard

spard


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:09

c bon pour moi je te guil des que je me conecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:13

voila jai rien a dire contre pcq la personne qui lui a dit de poste c'est moi Smile


je le savais motive et la je le voix vraiment ,cest cool

on a pas beaucoup de fufu dans la guilde et si tu veut up ton pretre (heal en plus ) serais vraiment bien

donc vue la majorite si spard a pas deja fait je te guilde a mon arrive
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:06

+1 pour les +2
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:13

- 1

il va need le cuir affraid

lol!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:27

Sujet clos , accepter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kurokami [Voleur][accepté]   Candidature Kurokami [Voleur][accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kurokami [Voleur][accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaeriko [Voleur] [accepté]
» Recrutement Voleur(accepter)
» Guerrier Piop [accepté]
» candide protéine [accepté]
» Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: