La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Melindha [Mage][accepté]

Aller en bas 
+5
sopor
pingoo
ayla
Kissy
Droodoodoo
9 participants
AuteurMessage
Droodoodoo

Droodoodoo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:36

Bonjour, ou bonsoir à tous !

Nom du personnage : Melindha
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Melindha

Classe : Mage 80

Métiers : Couture 408/450 et Enchantements 415/460

Comment avez vous pris connaissance de la guilde ? Ca fait déja deux fois que je fais connaissance de votre guilde. La première fois c'était avec Sephiroth je crois, dans une course contre la montre à GT4 hero. La seconde fois c'était contre une autre course contre la montre, avec Spard pour un raid Ally. Je profite donc de ces deux coincidences pour proposer ma candidature :]

Est-ce vos débuts dans wow ? Non j'ai passé beaucoup de temps à up des persos pour les expérimenter, en savoir plus sur les mécaniques du jeu. Du coup j'ai mon mage 80, un druide 70, un DK 70 (mais qui n'en n'a pas aujourd'hui), un démo 70 aussi. Et puis j'ai aussi essayé le voleur et chasseur jusqu'aux level 50-60 à peu près.

Détaillez nous votre template : Pour me préparer au mieux aux instances, j'ai adopté un template FFB qui optimise les dégats et critiques de la branche feu boosté par la branche froid. J'ai fait le choix de prendre LB, mais à tester.
Lien armurerie : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050300123033310531203013512033030310030000000000000000

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? J'ai simplement fait partie d'une toute petite guilde avec laquelle je passais mon temps à up mes persos et faire du BG. Mais aujourd'hui ma guilde est morte, et je suis très curieux d'explorer tout le contenu HL.

Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ? C'est la que je me sens un peu frustré. Je n'ai que très peu d'expériences de raids. J'ai vidés toutes les instances en hero à part trois. J'ai fait Sartharion à 10 et le boss derrière la forteresse joug d'hiver à 25. Désolé son nom m'échappe, ça a été tellement vite ! xD

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ? Parce que vous commencez Naxx cette semaine je crois, et que j'ai moi même très envie d'avancer. Faut une sacrée dynamique de groupe pour venir à bout des enchainements d'instances hero, et ça, ça se trouve qu'en guilde, ou bien on poireaute de longues minutes à /serrer les écureuils de Dalaran à la recherche d'un groupe ! T_T

Pour les dps: Votre bonus dégats des sorts + %critique ? Plouf...Encore faiblard : 1116 de puissance des sorts et 12,33 % de critiques des sorts. Bon j'ai pour ma défense que je ne me suis pas encore occupé des sertissages de gemmes et de toutes les enchantements ! Razz

Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ?
J'étais complètement amoureux de mon druide équi bien avant l'arrivée de Wotlk. Mais le manque de cc me frustrait énormément en BG donc je me suis orienté vers le mage. J'ai une petite préférence pour le mage froid mais les dégats du mage FFB sont tellement meilleurs en instance. J'ai été très surpris !

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ?
Non je suis pas un lootovore. J'adore tomber de nouveaux boss, surmonter des challenges avec des joueurs proches dans la bonne humeur. Je déteste les acharnés qui s'énervent quand on échoue et envoient tout péter.

Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? Oui oui ! Tant que y'a du monde pour faire des hero avec moi ! Je suis heureux ! xD

utilisez-vous des consommables ? Des trucs-qui-font-rire-non-cay-mal mais sinon je suis encore un peu mal équipé en élixirs. Je me restreint encore à de simples popo de soins ou mana.

Quelles sont vos disponibilités ? Alors...disponibles lundi, mardi, mercredi et dimanche dans l'aprem et en soirée. Pour jeudi, vendredi et samedi je ne suis dispo qu'à partir de 21h30 (boulot oblige)

Etes-vous ponctuel ? Ui ui ! C'est une question de respect.

Votre âge irl ? 22 ans et demi ! xD

Question piège : Vous prenez-vous au sérieux ? Non non, je suis pas un roxxor, ni un fou furieux no life de Wow, mais j'apprécie beaucoup, c'est un jeu plaisant si on se prends pas au premier degré.

Je vous prie, madame, monsieur, d'accepter mes plus sincères considérations amicales et mes salutations distinguées et blablabla... Lu et approuvé,

Le mot de la fin ? "Meurs ! Pourriture de communiste !" par amour du Culte.
Un poil plus sérieusement, j'attends votre réponse avec impatience ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:37

Bonjour a toi, et tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous Smile

C'est une très belle présentation que voila! Et qui semble assez complète. Je laisse le soin a nos magos kresius et likeur d'étudier ton template (d'ailleurs je suis curieux de savoir a quoi correspond FFB ? j'en ai entendu parler il y a peu mais je ne sais pas ce que c'est!).
Mais globalement tout me semble en ordre, reste a savoir si nous avons de la place pour un mage de plus ? Je pense que oui, quitte a fermer ensuite le recrutement aux mago/démo

Tout ca pour dire +1 Smile


PS : je suis communiste. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:42

Et je viens d'aller voir ton stuff, quasiment aucune pièce avec de l'esprit !

Donc +2, love les caster qui prennent pas de pièces pour heal



PS: le communisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, mais le capitalisme c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:53

j'aime bien l'idée que tu es test pas mal de classe c'est vraiment le moyen de connaître ses ennemis et le jeu tout simplement, je pense que tu seras un membre très intéressant!
+1
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:08

+1 santa
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:17

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:01

je tiens a revenir sur ma précédente intervention.

Quand je parle de "caster qui prennent des pièces heal", c'est un euphémisme euphémiste, je devrai plutot parler - et oui, n'ayons pas peur des mots ! - de NINJA!
Et oui mesdames et messieurs les députés, je choque peut être ici présent certaines personnes également ici présentes, mais c'est ici - présentement - que je veux en venir : c'est un scandale purement scandaleux !

Divagations infondées diront certains, mauvaise foi calculée diront d'autres, masturbation intellectuelle rhétorique entendais-je encore, entre autres shifumi et confiture (déconfite). Que nenni que nenni que voila, et je tiens a me justifier, à convaincre, à fustiger, à persuader, à psalmodier, à blasphémer peut etre, sur cette estrade qui m'est offerte.
Je développerai mon argumentation, que dis je mon argumentation, mon put... de coup de gueule oui!, en trois points. Non pas cette vieille formule thèse antithèse synthèse vulgairement commune, mais un plan plus logique et adapté, afin que la forme ne soit plus simplement un simple prétexte a l'exécution du fond, mais bien la plus pure expression de ce dernier. Le but avoué est de transformer ce qui pourrait n'être qu'un exercice de style en un réquisitoire transcendant. Ainsi donc j'intitulerai mes parties début, milieu et fin.
Mais trève de menus bavardages, et rentrons au coeur de la vilénie ambiante qui recouvre ce monde impitoyable qu'est wow.

PARTIE I DEBUT

Ou commencer, question primordiale s'il en est, a part sinon en parlant de Blibli ? Je vois déjà a vos regards surpris que vous ne l'êtes pas (surpris), et comment l'être ? Les injustices sont nombreuses et bien connues, le développeur n'en est malheureusement pas a son coup d'essai dans le domaine des "bavues bavaroises" comme les appelait mon voisin suédois, manchot a cause d'une prise électrique défectueuse (affectueusement surnommé pikachu depuis), quoiqu'il parlait peut être du système de répartition des richesses dans la Prusse du XVIIeme siècle mais la n'est pas l'essentiel.
Vous l'aurez compris, Blizzard est fautif, une fois encore, comme tojours (même quand il ne l'est pas). En quoi ? Et bien tout simplement pour avoir eu l'ignoble initiative de... les mots sortent difficilement tellement l'ampleur de le chose me révulse encore aujourd'hui... de... d'unifier les dégats des sorts et des soins sous une unique appélation controlée : la puissance des sorts... voila c'est dit... je... je n'ai pas la force d'en dire plus... partie 2...

PARTIE II MILIEU

! (cette entrée en matière me paraissait plus qu'adéquate, pour souligner d'une part l'importance de "this big mega problem" et d'autre part contraster avec la perte d'énergie compréhensible de la fin de la première partie) Bli est peut être dans l'erreur (j'ai dit peut-etre ?) mais comme robert le dit toujours, un jeu n'appartient qu'à celui qui y joue (bon robert il est un peu bourré de temps en temps mais il dit pas que des conneries). J'ai envie de dire oui, et je veux vous entendre dire oui avec moi. merci. Fata j'ai entendu tu as dis non... hmm tout se paiera. Bref revenons à nos moutons (ca me rappelle un livre avec des moutons électriques que j'ai adoré, je vous le conseille, c'est euh... blade runner peut etre). Ainsi donc les joueurs sont également à remettre en cause. En effet tout eu put se dérouler dans une ambiance cordiale, telle que :

caster-courtois : oh mais que vois je ? Oh surprise mais voila une pièce tissu qui irait parfaitement sur mon corps si parfait, en plus d'être assorti à la couleur de mes yeux. Et cela m'a l'air d'être mieux que du t9, aussi étrange que cela puisse paraitre sur un trash mob du utgarde normal. Mais... oh mais il y a de l'esprit et c'est ce bon kissy dans mon groupe, et bien je dois donc tout naturellement lui laisser la priorité c'est bien normal et je m'attendrai a ce qu'il en fasse autant sur une pièce avec du toucher ou du critique, qui ne lui servent que peu. Je passe donc.
Kissy : Merci a vous gentilhomme, prévenez moi de nouveau si vous voulez un rush, justement j'allais soloter naxx...
(la suite de la discussion n'a que peu d'importance vous aurez compris l'essentiel)

Tandis que la réalité est toute autre :

caster-qui-roxx-sa-maman : ouéééé 1 loutt térible tin sa fé tro lonten g pa u 1 pièce koa mé sa mdr c tro bon koa je kif, + ke ta kousine loll je neeeed sérieu c du tissu c violé c tro top packe la je sui full vert ptdrrrrrr é je fé san (100) en ++ lollll un o fé c cool. allé ++ je me kass c l'heur du gouté g tro fin
Kissy : . . .
(pour la compréhension globale il m'a semblé nécessaire de rajouter une ponctuation qui a l'origine n'existait pas)

Voila ce que nous devons aujourd'hui souffrir, et croyez moi c'est à peine caricaturé.
Ces dialoguent sont je pense suffisamment parlants et se suffisent à eux mêmes, c'est pourquoi nous pouvons enchainer sur la partie 3 que vous attendez tous avec... fébrilité (qui connait gustave parking ?)

PARTIE III FIN

C'est donc la fin de cette modeste diatribe, et je vous remercie d'avance de m'avoir écouté (même si lu serait plus approprié, mais moins poignant). Qui donc lui reste t'il à accuser ? On a fait le tour non ? éhé, vous ne me connaissez pas, quand y'en a plus y'en a encore, cf marie poppins. Et oui, tout cela est jusqu'ici bien dramatique, désolant, j'ai même vu certains d'entre vous lacher une petite larme, sisi. Mais ca va plus loin, laissez moi ajouter du dramatique à la situation.
En effet j'aurai pu prendre sur moi, être fort et surmonter cette épreuve, tout comme j'ai surmonter le 3ème boss de mécha héro (la grande coquine comme j'aime à l'appeler) avec 1200 bonus heal (à l'époque).
Seulement voila, il y a comme de l'acharnement, et ne dites plus que le complot contre les prêtres n'existe pas. Les chamy heal sont-ils embarrassés par ce phénomène ? Non, seuls les chamy éléms peuvent prétendre voler leur stuff. Les druides ? De même, seuls les équi (il doit y en avoir 3 ou 4 sur le serveur) peuvent jouer leur loot-loot-je-veux-du-loot. Les pala ? je n'en parle même pas. Alors que nous, nous devons partager avec qui ? Les prêtres shadow, jusque là d'accord, mais aussi tous les mages, sans compter les démos et autres chamy ou druide : "a ba ui c du tissu mé c mieu ke se ke g"
A quand les mages en cuir ?


Bref je suis moyen glop quand tant d'injustice se déverse a flux tendu. flots constant. Constantine.

Et sinon ben du coup je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:24

oui, tu as raison sur certaine partie.................

par contre des posts plus court seraient un délice litteraire dans le contre expertise de notre elogution fondamentale affraid
Revenir en haut Aller en bas
spard

spard


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:04

salut salut je voie que tu a bien postuler sa fait plaisir (mare de fair des copier coler pour rien ) donc rien due pour sa je dit +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:49

+1 pour moi également ,
A Kresius et Likeur de voir

PS : Kissÿ : rien compris a ton texte ,need explications !!!!! ( pas lut jusqu'aux bout sa ma fait un mal de tête et sa ma embrouillé ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:46

Pour te rassurer mon bello, kissy, j'ai lu ta tirade jusqu'au bout et j'ai tout compris sauf quelques point du caster-roXx-maman... Bref, du coup je culpabilise vu que ta haine se portait vers les tissus comme les démos (pauvre de moi, j'en suis une), je me demande si je n'ai pas déjà fait cette erreur parfois même si je ne suis pas une "lootovore" mais grâce à toi je ferai doublement attention à ces pauvres petits malheureux prêtres que vous êtes.
Merci pour ces infos!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:11

la brique que ta écris Shocked
Moi un chaman elementaire a ninja la masse heal que je needais. (nexus hero (l'epique)).
Et il m'a sorti comme excuse :"c'est pour mon stuff secondaire".
Donc Twisted Evil A MORT LE NINJATISME Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:20

tu auras toujours des joueurs qui sont des ninjas, et rien ne changera le comportements des gens suivant leur criteres respectifs...............

c'est pour cela que la guilde augmentes sont capital de joueurs, pour ne presque plus avoir a ce prendre la tête pour du stuff, au moins, on s'est quoi prendre et laissé a autruit..........
Revenir en haut Aller en bas
Droodoodoo

Droodoodoo


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:25

Rebonsoir a tous !

Une spé FFB est une spé dont le template est élaboré de telle sorte qu'il optimise l'utilisation du sort FrostFire Bolt (éclair de givreFeu en français). Quand la cible n'est insensible ni au feu, ni au froid, les dégats et chances de critiques de FFB sont donc augmentés par les talents de l'école du froid et du feu. Donc on a Bombe vivante qui sert de dot, le stack de deux brulure qui permettent d'augmenter les chances de critiques de 10% avec les sorts de feu, puis le spam de FFB. Autre avantage, quand on obtiens deux critiques de suite, on peut lancer une pyro en instantanné. Et ça....ça n'a pas de prix.

Très bon feeling avec ceux qui ont répondu à ma candidature. Gros coup de coeur pour Kissy, qui a l'air vraiment déjanté.
A très bienôt j'espère....dur dur de trouver un groupe pour des instances hero.
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:35

est encore déjanté est un mot faible lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:12

Je sais qu'il est chou mais PAS TOUCHE il est a MOI!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:35

accepté et jai envoyé un message in-game pour qu'elle contacte un des grand officier pour qu'on la guilde

en passant le recrutement de mage est fermer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ouroukaïl




Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Cc   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:52

Et oui moi aussi je viens mettre mon grain de sel, Xd faut bien représenté les chasseurs qui ont rien a faire sur les mages d'ailleur mdr!!

Bref cet + 1 power ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melindha [Mage][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melindha [Mage][accepté]   Candidature Melindha [Mage][accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melindha [Mage][accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xymz mage 80 (accepté)
» Guerrier Piop [accepté]
» Jaeriko [Voleur] [accepté]
» candide protéine [accepté]
» Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: