La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deadpool[fufu pour les dames][accepté]

Aller en bas 
+2
ayla
Deadpool
6 participants
AuteurMessage
Deadpool




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2008

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:38

Bonjour,

Moi c’est Geoffrey 27 Ans mon Perso dans Wow a comme petit Nom DEADPOOL il est TROLL (beau gosse style) et pour couronner le tout VOLEUR

Je suis actuellement lvl 79, le nv 80 devrai arriver très rapidement (je joue + quand j’ai un objectif et e faite de ne pas avoir de raid ne m’a pas pousser a uppé rapidos).

Je joue depuis l’ouverture de la BETA test OUVERT de wow (Clé du à la préco.), oula ca fait vieux tout sa.

Ma spé n’est pas encore bien déterminée mais sa sera la plus optimiser pour le raid :
Ya 3 spé qui se démarque à l’heure actuel en PVE HL :

la Mutin 51/13/7
la combat pagi 15/51/5
et la plus controversé la finesse mono touche avec mini 43 point en finesse et un groupe qui crit (en gros chaine evi.)


Sinon mes dispo pour raid tourne entre 3 et 4 soir semaine.

J’ai 2 autres perso pour info WOLVIE cham 70 (mon 1er perso) et MELDOWN mage 70 (c’est amusant les AE)

Nv expérience HL :

Wow classique : De rage feu a ragna (avec mon cham Heal), BWL a 4 boss de AQ 40 (avec mon Mago)
BC : de rempart au conseil illidari avant la 3.0 (avec mon Fufu) nota : j’étais lead des DPS CAC Kor Legends 2
LK : bah eux je me balade c’est zolie ya plein de neiges


Si j'aditionne les 60 jour de jeu avec mon cham , mes 90 avec mon mago et mes 130 avec mon fufu , je em dit que sa fait bcp

Mon armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Deadpool
stuff BC pour la plus part ( T6-insigne ) je vien de remplacer mes gant T6 ; ( , j'ai des arme 130 dps en stock ds ma bank pour le lvl 80

Sinon pour mes metier :

Deadpool TDC- dépeuceur
Wolvie ( mon cham ) Alchie-ceuillette
Meldown (mago) enchanteur-couture

Pourquoi je ne raid plus avec les KL, tout simplement car il y a eu fusion du raid avec celui des MDK pour LK. Comme 1 mois avant la 3.0 suite a des modif IRL je ne pouvai plus raider je n'ai pas fait partie de la liste pour LK ( d'ou ma molesse au pexage car plus d'objectif )

pourquoi votre guilde ya des filles parait ( bon oki elles sont en couple mince ) , sérieusement je cherche une guilde/raid avec une bonne ambiance et qui me donne ma chance


Si vous avez toute question ou suggestion je reste à dispo sur le fofo / IG / TS et bien sur IRL (si tu es blonde à forte poitrine)

Bye

PS : sorry j'ai ap srespecté vos candidature habituel mais j'ai fait un peu plus spontanné ( sinon sa me fait penser au boulot )
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:44

Pour l'avoir poussé à venir s'inscrire sur le forum je peux rajouter que c'est un bavard mais qu'il est bien rigolo et la bonne humeur, l'humour, le "no stress" c'est bien nous ça! Sinon j'aime bien ce coté spontané de ta candidature justement juste un point : mettre KL, MDK, LK et IRL dans la meme phrase ça m'a tué là! Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:55

LK KL tout ca tout ca... Voila que ma dyslexie (slexie)(si vous la comprenez pas pas grave elle est bidon... je suis bidon... monde cruel !) me reprend...

Bref, tu dis que tu viens parcequ'il y a des jeunes filles ? Que tu aimerai les draguer ? Que tu aimerai t'allonger sur le sable chaud a coté d'ayla vétu du plus simple uniforme ?
--> - 5

Tu as un chaman
--> - 2

Tu n'as pas de prêtre ?
--> - 11

Tu frimes avec ton t6 ?
--> - 2

Du t6 que je n'ai pas ?
--> - 4

/quote PS : sorry j'ai ap srespecté vos candidature habituel mais j'ai fait un peu plus spontanné ( sinon sa me fait penser au boulot ) /quote

Tu ne respectes pas l'ordre établit ?
--> + 20

Ordre établit par moi ?
--> - 20

Tu ne ...


Ah, attend, j'ai un coup de fil du GM (et non ce n'est pas moi... bientot MOUHAHAHA)

Oui ma caille ? Ca v et ... Oui justement j'ai vu le rogue la et ... Ben justement j'ai pas très envie d... Non je lui ai mit - 2... On a pas vraiment beso... Mais... Que... Att...
... ... bon ok ++


Hmm désolé. Bon euh bonjour, je t'aime bien euh... +1
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2008

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:38

Et bien -24 sa me plait comme note sa I love you

Sinon pour l'histoire de la plage tout sa je dis pas non sunny

Puis en plus un pretre c'est pas tres bo, sa a des petits bras et sa mais des robes quoi, je ne suis pas pour les travesti au pouvoir.

En tout cas vos message son bien sympa se qui me montre que vous n'etes pas psycho rigide et ces cette état d'esprit que je recherche ( les Kor legends ya plsu d'ambiance presque tout les anciens sont parti ou on arretez de jouer )

De toute facon tu n'es qu'un jaloux car je suis trop beau ( bah les troll c'est les plus beau c'est reconnu ds WoW quoi )

Allez je retourne bosser un poil
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:51

moi, perso , cette candidature me touche guere, je ne débattraIs pas plus sur le sujet.
regarde les autres ont mis leur candidature, la tienne ne donne pas envie d'aller plus loin que bonjour, je suis content pour toi...........


ca qui signifi pour moi, pas d'ambition de nous rejoindre, pas de motivation a être explicite aupres des membres actifs du site et de la guilde......

mon vote sera:

- 100 ET ENCORE JE SUIS DE BONNE HUMEUR
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:55

je trouve que t'es un peu rude là!
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:01

non pas du tout, certain pour le recrutement on suivit une mise en page tres propre et respectueuse aupres des gens qui vont prendre le temps de lire.............

moi ce que je vois, c'est une personne ( en plus le dis lui même ) qui a pas envie de s'impliquer dans la guilde.............................

PS : sorry j'ai ap srespecté vos candidature habituel mais j'ai fait un peu plus spontanné ( sinon sa me fait penser au boulot )

ecoute aya, moi de lire cela , ca me donne pas envie de faire même une quete avec ce fufu..........

je dis ce que je pense, même si j'ai pas mon mot a dire sur le sujet, maintenant si je suis trop dur avec les cndidatures, je ne repondrais plus au post et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2008

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:33

sopor a écrit:


moi ce que je vois, c'est une personne ( en plus le dis lui même ) qui a pas envie de s'impliquer dans la guilde.............................

[

Pour le reste tu as le droit de pensée se que tu veu de moi, mais alors la tu te trompe vraiment, j'ai je pense bcp a apporté a une guilde comme la votre ( que se soir mon expérience et ma bonne humeur )

Maintenant dommage que tu manque d'humour, si j'ai mis en PS que je ne respectai pas le profil canditature c'est bien parce que je l'ai lu .....

PS : j'aime quand on me fouette donc sopor n'hesite pas afro
PS2 : Tjs regarder ds la glace avant de juger :

sopor a écrit:
bonjour a vous
je me presente , druide spé feral ( ne veux pas repé heal geek )
19k de pv en nounours lvl 76
bon stuff 33% de critique , 69 en penetration d'arme et 20 en expertise, armure de 16k

fred, 33 ans sur la region de toulon 83
proffession commercial / vendeur dans un growshop lol!
art de vie gothique , mais dans les vrais sans du terme Twisted Evil

mon hotmail:
refletdelameàhotmail.fr

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:42

Deadpool a écrit:
sopor a écrit:


moi ce que je vois, c'est une personne ( en plus le dis lui même ) qui a pas envie de s'impliquer dans la guilde.............................

[

Pour le reste tu as le droit de pensée se que tu veu de moi, mais alors la tu te trompe vraiment, j'ai je pense bcp a apporté a une guilde comme la votre ( que se soir mon expérience et ma bonne humeur )

Maintenant dommage que tu manque d'humour, si j'ai mis en PS que je ne respectai pas le profil canditature c'est bien parce que je l'ai lu .....

PS : j'aime quand on me fouette donc sopor n'hesite pas afro
PS2 : Tjs regarder ds la glace avant de juger :

sopor a écrit:
bonjour a vous
je me presente , druide spé feral ( ne veux pas repé heal geek )
19k de pv en nounours lvl 76
bon stuff 33% de critique , 69 en penetration d'arme et 20 en expertise, armure de 16k

fred, 33 ans sur la region de toulon 83
proffession commercial / vendeur dans un growshop lol!
art de vie gothique , mais dans les vrais sans du terme Twisted Evil

mon hotmail:
refletdelameàhotmail.fr

a bientot

ceci est pas une candidature mais une erreur de topic
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtan

Kaïtan


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37
Localisation : Chaumont

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:34

Plop plop

Bon j'avoue que j'aime ton style, tu m'intrigue beaucoup jeun,e padawan, de plus si tu donne du répondant a notre prêtre fou (Kissy) alors je dis +1^^

Non je pense que pour le moment, il ne sourais utile d'avoir un nouveau fufu mais tu seras en test pendant un tite période (ca veux dire céliba forcé)^^

Voila mais je laisserai Spard décidé c lui ton pgm après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:38

hoy hoy !

Sopor, souviens toi que nous (les off de la guilde) écoutons beaucoup l'avis de nos membres. En effet nous recherchons des gens responsables qui s'impliquent, et pour ca on donne sa voix a chacun des membres sur toutes les décisions à prendre avant de trancher.
Donc tu n'as pas besoin d'etre virulent en donnant ton opinion, reconnais que le -100 et le ton ou l'esprit un peu agressif étaient excessifs. Tu veux etre dur parceque tu considères que la candidature n'est pas à la hauteur ? Je le serai aussi en pareille circonstance, mais de manière modérée (sisi c'est pas contradictoire).
J'attend que vous donniez des avis constructifs,

/quote ecoute aya, moi de lire cela , ca me donne pas envie de faire même une quete avec ce fufu.......... /quote

et ce genre de commentaire est réellement de trop.

Donc je te demanderai un peu de modération à l'avenir. Et si tu as quelque chose à répondre a ca merci de le faire en mp.
Fin du débat.

J'aimerai maintenant l'avis des autres sur la postulation
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2008

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:46

Kaïtan a écrit:
+1^^

tu seras en test pendant un tite période (ca veux dire céliba forcé)^^


Tout dépend qui me test héhé Twisted Evil, ya aucun souci je ne suis pas pressé de quoi que se sois je veu juste pas rester au bord de la route
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:46

post clos , accepté dans la guilde a l'essai


Dernière édition par Warrouxx le Mer 10 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2008

Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:04

Au bout d'une soirée vous voulez tjs de moi ?? ( je sais je suis un cas )

AU oui tester moiiiiii ( surtout les filles )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deadpool[fufu pour les dames][accepté]   Deadpool[fufu pour les dames][accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool[fufu pour les dames][accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Piop [accepté]
» Jaeriko [Voleur] [accepté]
» candide protéine [accepté]
» Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]
» candidature de ßlue (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: