La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de habuz [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
habuz




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 36
Localisation : 13

candidature de habuz [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de habuz [accepté]   candidature de habuz [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:22

Nom du personnage: Habuz
Classe: Orc guerrier

Métiers? Si oui lesquels? minage 384 et enchanteur je viens juste de commencé 91

Comment avez vous pris connaissance de la guilde? Mon ancien maitre de guilde Sopor est chez vous
Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )? 25jour et 11h

Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie). spé arme 54/14/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Habuz (je veux faire un maximun de dps)
Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ? j'avais une guilde pvp j'étais un ancien twink 60 et ensuite j'ai eu la guilde de Sopor
Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ? j'ai clean tous les raid pré-bc , bc j'ai clean ZA KZ Magthe (sachant que j'ai play a BC que 2 semaines)
Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ?Pourquoi vous ,parce que j'ai eu des bons écos et que sopor m'a parlé de vous en super bien ^^ Et je peux apporté du dps cac et du fun aussi lol (et plus tard des enchantements xD)

**Pour les dps:%critique? Pour l'instant je ne suis que level 77 et j'ai pas un suff de fou donc j'ai 1912 pa et 23.35 % crit
Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ? J'aime cette classe car elle dps pas mal et que au cac elle es résistante
Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? Je play surtout pour le challenge de clean le pve HL de wotlk (mais bon pour allez au sommet il faut un minimun de stuff donc un peu pour les loot lol)
Seriez vous contre le faite de faire des rotations ? Non je ne serais pas contre il faut que tout le monde puissent jouer
utilisez-vous des consommables? Lesquels? j'utilise les popo et les élixirs de bataille

Quelles sont vos disponibilités? tous les jours
tous les soirs sauf le vendredi , samedi , dimanche (soir de boulot)

Etes-vous ponctuel(le)? oui enfin on s'est jamais plin de moi

Votre âge irl? 20 Bientot 21 :0
Question piège: Vous prenez-vous au sérieux? Un minimun sindical
"Lu et approuvé"

mes sincéres salutations en attendant un réponse favorable enfin je l'espére
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

candidature de habuz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de habuz [accepté]   candidature de habuz [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:36

c'est une présentation assez complète Smile

Juste une précision tu accepterai de respé tank si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

candidature de habuz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de habuz [accepté]   candidature de habuz [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:12

c'est une personne de serieuse et tres comprehenssible, j'ai joué plus de deux mois avec lui et met mon avenir au st de la guilde en jeu

+1
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

candidature de habuz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de habuz [accepté]   candidature de habuz [accepté] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:59

Joueur qui a l'air sérieux , de plus Sopor a l'air convaincu , de plus un spe arme en raid c'est cool
Donc +1
hésite pas a ma /w en jeux et je te guilde Wink
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
habuz




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 36
Localisation : 13

candidature de habuz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de habuz [accepté]   candidature de habuz [accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:39

petite réponse a kissy

Oui si vraiment il le faut je pourrais me respé tank mais bon je préfére de loin la spé arme voila
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

candidature de habuz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de habuz [accepté]   candidature de habuz [accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

candidature de habuz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de habuz [accepté]   candidature de habuz [accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:27

Sujet clos , accepter dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de habuz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de habuz [accepté]   candidature de habuz [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de habuz [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Piop [accepté]
» Jaeriko [Voleur] [accepté]
» candide protéine [accepté]
» Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]
» candidature de ßlue (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: