La Horde Atteinte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour à tous!! voici le forum de la guilde la Horde Atteinte sur hijal.Attention au kikoolool
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortailGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Wosy [prêtre][accepté]

Aller en bas 
+3
Warrouxx
ayla
Wosy
7 participants
AuteurMessage
Wosy




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:22

Nom du personnage:Wosy

Classe:Prêtre [Heal]


Métiers? Si oui lesquels?Enchanteur 290 / Couture 410


Comment avez vous pris connaissance de la guilde?J'ai poster sur le chan /2 Comme quoi je cherchais une guilde Axé PvE et Kresius m'a dirigé vers votre forum


Est-ce vos débuts dans wow ( /played total )? Je jous à Wow depuis 3ans et j'ai actuelement 37jours de played sur mon prêtre


Détaillez nous votre template (+lien vers armurerie).
Je suis actuellement spe Discipline

Quels sont vos anciennes guildes ? pourquoi les avoir quitter ?
J'était chez Quantum Outbreak (ma propre guilde ) mais en vu de l'extansion je me suis dit que gerer un forum/L'irl/la banque/la guilde/et le Pexage sa allais être tendu donc je l'ai dissou

Quels sont vos expèrience raids 10/25/40 ?
ZA Clean / Kara Clean / Gruul Clean

Pourquoi La horde atteinte ? que pensez vous pouvoir apporter ?Je pense pouvoir apporter un heal de plus Wink et de la bonne humeure Smile


*Pour les soigneurs: Votre bonus soins?791


Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? que pensez vous qu'elle offre en instance raid ? Je jous prêtre car j'aime beaucoup son gameplay niveau Dot ( vous allez me dire pourquoi ne pas avoir fait un démoniste dans ce cas ?) Et ben non car j'aime aussi heal Smile Avez-vous dejà vu un heal ne pas regen pendant une instance ? voilà ce que j'apporterais :p


Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? Moi franchement je ne suis pas là pour avoir le meilleur stuff Challenge peu-être un petit peu Smile et surtout la Découverte de ces Nouvelles instances de Wotlk Wink


Seriez vous contre le faite de faire des rotations ?Pas du tout Smile


utilisez-vous des consommables? Lesquels?


Quelles sont vos disponibilités? Tout les soirs de 19h00 à 00h00

Etes-vous ponctuel(le)?Oui très


Votre âge irl? J'ai 21 ans


Question piège: Vous prenez-vous au sérieux? lol !! Sa dépends des moments Wink


Prendre connaissance de la charte de guilde et noter "Lu et approuvé" en cas d'acceptation sur votre questionnaire rempli.


Le mot de la fin ?
J'éspère biêntôt être en héro et porter fièrement <La horde Atteinte> Sous mon nom !


Bon jeu à tous et au plaisir .


Wosy.
Revenir en haut Aller en bas
ayla

ayla


Messages : 70
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:44

coucou, héhé c'est pas que tu as oublié le plus important mais quel est ton level ? déjà 80?
sinon +1 pour le heal, +1 pour la présentation donc

+1 tout cours
Revenir en haut Aller en bas
Wosy




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:43

Coucou ! u_u ouai désolé Sad

Et bien je suis 75 Smile mais sa monte vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrouxx

Warrouxx


Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:32

La guilde manque un peu de heal donc +1
comme Ayla je trouve que tu as fait une bonne présentation +1
Voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:57

Comme mes collègues j'aurai tendance a dire +1, bonne présentation et manque de heal.
Maintenant il est vrai aussi qu'on a pas non plus de pretre shadow a l'heure actuelle, donc je me demande si tu accepterai de respé si besoin ? As tu de l'expérience avec cette spé ?

Et tu dis que tu es spé disci, peux tu préciser ? (en fait pas la peine je vais aller voir sur l'armu) Quelles sont les raisons qui t'ont fait privilégier la spé disci a la spé sacré ?

Sinon on recherche des joueurs qui jouent régulièrement. Tu affiches de bonnes disponibilités, donc j'imagine que tu sera pret a raid 2/3 fois par semaine ?

Tu es enchanteur 290, est ce que tu envisages de le monter sérieusement ? Ou de le laisser tomber, pour prendre un métier de récolte a la place par exemple ?

Est ce que tu as des rerolls ? Si oui, est ce que tu joues beaucoup avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wosy




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:17

Kissy a écrit:
Comme mes collègues j'aurai tendance a dire +1, bonne présentation et manque de heal.
Maintenant il est vrai aussi qu'on a pas non plus de pretre shadow a l'heure actuelle, donc je me demande si tu accepterai de respé si besoin ? As tu de l'expérience avec cette spé ?

Et tu dis que tu es spé disci, peux tu préciser ? (en fait pas la peine je vais aller voir sur l'armu) Quelles sont les raisons qui t'ont fait privilégier la spé disci a la spé sacré ?

Sinon on recherche des joueurs qui jouent régulièrement. Tu affiches de bonnes disponibilités, donc j'imagine que tu sera pret a raid 2/3 fois par semaine ?

Tu es enchanteur 290, est ce que tu envisages de le monter sérieusement ? Ou de le laisser tomber, pour prendre un métier de récolte a la place par exemple ?

Est ce que tu as des rerolls ? Si oui, est ce que tu joues beaucoup avec eux ?

Respé Shadow , bien sûr j'ai fait tout mon pexage en spe Shadow jusqu'au lvl 70.
J'ai choisi la spe disci car je suis plus resistant et comme là je suis en phase d'xp disci permet de dps Wink
Oui je serai dispo le max possible Smile
Mon métier secondaire dépendra de la guilde,si il vous manque un métier de récolte , alors je rerollerais
Non aucuns rerolls,mais j'envisage un petit paladin Wink Ce qui n'empiêtera pas sur mon temps de Raid Smile

Voilou


Cordialement,Wosy.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo

pingoo


Messages : 98
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Admin
Kissy


Messages : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:36

ok, pour tout te dire je trouve ton bonus au soin anormalement bas, mais je pense que c'est du a ton template inadapté (en tout cas pour heal en instance, c'est peut etre bien pour pex) et aux quelques pièces dps que tu as sur toi (épaule robe bijou etc.).

Maintenant si tu es pret a revoir ton template et a prendre plus de stuff avec de l'esprit je suis ok pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Wosy




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:03

Et oui vu que je pex , j'ai pas hésiter à mettre du stuff Dps / Heal ... Mais bon,je suis près à changé de template / Stuff etc...
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:20

manque de heal + 1 , en esperant que tu arrives a heal un nournour de 30k lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kresius

Kresius


Messages : 76
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 55
Localisation : montreal,Quebec

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:18

le mieux je le dire toujours cest de teste sur le terrain Cool

donc +1 lest go teste
Revenir en haut Aller en bas
sopor

sopor


Messages : 78
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 49
Localisation : toulon

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:26

tout a fait d'accord, par contre si il assure pas je le flagele sur place moi, attention , je suis un poilu grincheux geek
Revenir en haut Aller en bas
Wosy




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:54

xD ça marche Wink

Merci en tout cas et à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wosy [prêtre][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wosy [prêtre][accepté]   Candidature Wosy [prêtre][accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wosy [prêtre][accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Piop [accepté]
» Jaeriko [Voleur] [accepté]
» candide protéine [accepté]
» Candidature DK [ THAZAR ] [accepté]
» candidature de ßlue (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Atteinte :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: